Compte-rendu de Band Cochon

124 dépôts sauvages photographiés dont 40 rien qu'à Saint-Pierre

  • Publié le 7 mars 2020 à 09:44
  • Actualisé le 7 mars 2020 à 09:48

Le rapport du vendredi 6 mars 2020 pour la semaine du 29 février au 7 mars montre que la barre des 100 était encore franchie : 124 en tout pour 8 villes seulement, et 14 chasseurs. Avec un nombre croissant de photographes, nul doute que les photos de makoteries seraient plus que jamais nombreuses. Malgré l'épidémie de dengue qui augmente à La Réunion, les dépôts sauvages continuent. (Photo d'illustration rb/www.ipreunion.com)

"124 photos pour 8 villes et 14 chasseurs seulement ! Merci à eux" note le site Band Cochon. "Il faut noter cette semaine une augmentation de cas de dengue à La Réunion et toujours autant de foyers vecteurs de cette maladie : dépôts sauvages hors calendriers, carcasses de voitures et pneus stockés en dépit du bon sens et de la réglementation ou abandonnés dans la nature!" ajoute le site.

Liste des communes impactées par la traque cette semaine :


Saint-Pierre  40
La Possession  25
Saint-Denis  24
Saint-Paul  15
Le Tampon  13
Saint-Leu  5
Saint-Louis  1
Saint-André  1

Total  : 124

www.ipreunion.com / redac@ipreunion.com

guest
3 Commentaires
Daisy
Daisy
4 ans

Je trouve déplorable ces façons de faire et quand j'entends mettre en cause la responsabilité de Monsieur le maire je me dis que les "cochons" ne manquent pas d'air !Monsieur Michel Fontaine dit bien que les millions dépensés pour l'enlèvement de ces dépÃ'ts sauvages pourraient l'être pour d'autres besoins des Saints-Pierrois. CÃ'té hygiène et esthétique il faudrait taper fort sur ces personnes sans le sens du civisme en dressant des procès-verbaux de 250 â"¬ minimum...ça calmerait plus d'un !Il ne faut pas hésiter à dénoncer les récalcitrants !!!

Mardelamakoterie
Mardelamakoterie
4 ans

Moi aussi je posterai des photos il y en a beaucoup plus dans le sud

jaco
jaco
4 ans

merci