Il n'aura pas lieu

Le 32ème Salon de la Maison annulé à cause du coronavirus

  • Publié le 12 août 2020 à 16:07
  • Actualisé le 12 août 2020 à 16:11

La 32ème édition du salon de la Maison n'aura pas lieu. Initialement prévu du samedi 26 septembre au dimanche 4 octobre 2020 au Parc des expositions de Saint-Denis, cet événement majeur dans la vie économique et festive de l'île a été annulé "uite aux déclarations du Premier Ministre Monsieur Jean Castex ce mardi 11 août prolongeant les rassemblements de plus de 5000 personnes jusqu'au 30 octobre 2020" expliquent les organisateurs. "Nous vous donnons d'ores et déjà rendez-vous au prochain Salon de la Maison qui se tiendra du 1er au 9 mai 2021 pour une édition qu'ensemble nous rendrons exceptionnelle" ajoutent-ils (Photo archives rb/www.ipreunion.com)

En 2019, 103 000 visiteurs s'étaient rendus au Salon de la Maison. Une affluence régulèrement atteinte à chaque édition de cet évenement incontournable. 450 exposants avaient proposés leurs produits sur les 1075 stands du parc des expositions.

Comme à l'accoutumé, 80% d'entre eux representaient des petites et moyennes entreprises. Le Salon de la Maison occupe une place importante dans leur chiffre d'affaires.

www.ipreunion.com

guest
1 Commentaires
la vérité si je mens !
la vérité si je mens !
3 ans

Un carnet de commande vide de chez vide depuis mars dernier ...Il est venu le temps de mettre la clé sous la porte en licenciant les 13 salariés ... Le salon de la maison aurait pu donner une bouffée d'oxygène .Le PÃ'le emploi , le tribunal mixte du commerce tirent leur épingle du jeu maudit sur l'économie réunionnaise . Les entreprises tomberont comme des mouches , tant qu'aux travailleurs la pauvreté , la maladie qui s'installera durablement avant un DEPART définitif .Des lendemains qui chantent très bientÃ't Le naufrage de notre France millénaire est l'oeuvre machiavélique de Macron. Absolument rien n'a été fait pour protéger le peuple.Avec un tel Président incompétent, inconscient et immature, notre vieux et cher pays cumule tous les handicaps et tous les malheurs.L'exécutif patauge lamentablement depuis trois mois et nous mène dans les abysses. Par la faute de Macron et non pas à cause du Covid-19, la France va faire un gigantesque bond en arrière, du jamais vu depuis 1945.