TCO :

Saint-Paul : avis d'appel public à la concurrence


Publié / Actualisé
Le TCO et l'ONF lancent un avis d'appel public à la concurrence concernant l'aménagement du sentier littoral Ouest dans la forêt domaniale de Saint-Paul.
Le TCO et l'ONF lancent un avis d'appel public à la concurrence concernant l'aménagement du sentier littoral Ouest dans la forêt domaniale de Saint-Paul.

L'Office Nationales des Forêts, service de la direction régionale de la Réunion , située à : boulevard de la Providence – CS 71072 – 97404 SAINT DENIS CEDEX informe par la présente consultation est lancée suivant la procédure adaptée, alloti en deux lots en application des articles R.2123-1, R.2113-1 et R.2113-4 du code de la commande publique. Le marché comprend une clause d’insertion (pour le lot 1) par l’économie conformément à l’article L2112-2 du Code de la commande publique.

Objet du marché :
Référence : 2019-7300-008 (ONF) – N°19 DTP 212 (TCO) – Travaux d’aménagement du Sentier Littoral Ouest en forêt domaniale de Saint Paul – Lot n°1 – Travaux de Voirie et Réseaux Divers (VRD) – Lot 2 – Mobilier/Aménagements paysagers/Signalétique

Le dossier d’appel à candidatures peut être retiré sur le profil acheteur de l’ONF sur le site internet à partir de la référence 2019-7300-008.

La date limite de remise des offres est fixée au lundi 16 septembre 2019 à 12h (heure locale).

   

1 Commentaire(s)

Saint Paul Handisports, Posté
A la lecture de cet appel d'offre nous avons la réponse à notre courrier au maire de Sint-Paul et président du TCO Joseph Sinimalé qui n'a pas daigné nous répondre. Le pont CFR ne sera pas accessible aux fauteuils roulant. Donc ce sentier littoral ouest grandement financé par l'Europe et l'Etat est le symbole de la discrimination des personnes handicapées à Saint-Paul. Depuis 2011, au lancement du projet SLO, les associations PMR se sont insurgées contre ce projet de ne pas permettre l'accessibilité de ce pont. Pour franchir les marches, les cyclistes ont droit à une rampe pour pousser plus facilement leur vélo. Pourquoi ? L'ONF a présenté un projet sans marche et avec marche. Nous allons attaquer en justice. Ce sera une fois de plus. les documents de l'appel d'offre qui nous intéressent sont visibles sur la page FB Expériences du transport PMR 974