Jusqu'à la fin de l'année scolaire

CIVIS : pas de transport scolaire pour tous les niveaux sur tout le territoire

  • Publié le 14 mai 2020 à 09:59
  • Actualisé le 14 mai 2020 à 10:21

La CIVIS vous informe que le Transport scolaire ne sera pas assuré pour tous les niveaux : maternelles, primaires, collèges et lycées et ce jusqu'à la fin de l'année scolaire (4 juillet 2020). Les parents des élèves concernés sont donc invités à prendre toutes les dispositions nécessaires.

Par ailleurs, les modalités de prise en charge des frais de transport scolaire pour la période de la crise sanitaire du Covid-19 seront précisées dans le courrier de réinscription pour l'année scolaire 2020-2021.

Pour toute demande d’information complémentaire, vous pouvez contacter le numéro vert du Transport 0 800 355 354 (appel gratuit depuis un poste fixe).

guest
5 Commentaires
Lola
Lola
3 ans

Alterneo à envoyer un courrier aux parents pour nous prévenir qu'il y aura un remboursement dÃ" au confinement et au peu de jours où les enfants ont été transporter par les bus. Je n'entend plus parler de ce remboursement.. C 'est normal ??

Cindy
Cindy
3 ans

j'ai payé 100 euro de frais de transport pour mes deux enfants au 30 janvier 2020. Mes enfants ont prient le bus que pendant 26 jours. Je souhaite avoir un remboursement de mes frais. Comment cela va t'il se passer pour moi. Je trouve que 100 euro que pour 26 jours de transport sa fait beaucoup quand même.

Disak napodi
Disak napodi
3 ans

Il faut être cohérent . L'école a toujours été quantité négligeable à st pierre. Les élèves ne votent pas . Par contre on organise grand raid , sakifo , on ouvre les plages . Chercher l'erreur.

zézé85
zézé85
3 ans

Bravo sage décision vous aurez le temps de revoir vos disposition pour les modifications à faire au niveau des bus car mon enfant prend le bus scolaire pour aller au collège avirons vers l'Etang-Salé bus bondés, faite ce qui a faire pour la rentrée et merci la CIVIS au moins vous avez pensé aux enfants et vous avez vu la difficulté, si vous pouvez inviter le recteur et le préfet ils verrons la différence entre le terrain et un bureau climatisé en écoutant que les ordres de PARIS, oui mr le recteur vous avez pas pensé au transport des enfants et votre fameuse distantacion vous même ce midi sur la télé vous n'étiez pas à distance réglementaire quel exemple mr le recteur

FERRERE
FERRERE
3 ans

Bien, peut-être que maintenant toutes les écoles vont fermer, Surtout que maintenant il n'y a plus de confinement strict, l'épidémie va redémarrer.