Réseau Car Jaune

2 euros les billets toutes destinations

  • Publié le 18 juin 2013 à 08:23

À partir de 2014 les billets du Réseau Car Jaune seront vendus à 2 euros pour toutes les destinations, a annoncé ce mardi 18 juin 2013 la président du conseil général Nassimah Dindar. Ce tarif sera applicable quels que soient le trajet et la distance, des tarifs réduits en faveur des étudiants. La gratuité est maintenue pour les invalides de guerre, les anciens combattants et leurs veuves, les personnes à mobilité réduites et les personnes âgées de plus de 65 ans.

guest
3 Commentaires
andrég
andrég
9 ans

Bonjour
je voudrais savoir si votre car passe à BRON 69500 ,?
Si oui, est ceque le car s'arrete à amberieux ambugés 38

Usager pris en otage 974
Usager pris en otage 974
9 ans

Pour faire passer la pillule ils insistent sur les prix identiques quelque soit les trajets mais ils oublient de dir qu'en supprimant la plupart des arrêts de bus, les usagers devront prendre des navettes et au final, là oú on payait 1.40 euros avant, aujourd'hui ce sera le double ou le triple. On se moque de nous et on nous prend pour des moutons idiots. Dans ma ville là oú avant il nous fallait un bus pour aller à St Pierre, maintenant il faudra en prendre 3. Le bus passera devant ses anciens arrêts, sans modifier son itinéraire mais ne s'arrêtera plus. Quel en est l'intérêt si ce n'est de nous obliger à payer une navette pour aller à l'arrêt de bus le plus proche. Ceux qui prennent les décisions roulent avec leur grosse voiture et n'ont jamais pris ou ne prennent plus le bus depuis longtemps!

chris
chris
10 ans

2 euros! C'est trop!! Et c'est de l'abus! 1.40 c'est deja assez comme ça avec les trajats qu'on fait quand on a pas de carte. En plus certaines lignes ont des vieux bus et ça fera 2 euros! Non merci!! On arrive en retard pour des raisons bêtes! En pus pn perd du temps avec les tickets dans le bus qund le vhauffeur doit ecrire dessus! Pourquoi il n'y a pas d'appareil de pointage?? Il faut rénover! Le conseil général vous transporte... j'ai honte de prendre le bus!