La Mascareignes terminée, la Diagonale toujours en cours

Jour 3 : Lambert Santelli en tête de la Bourbon

  • Publié le 19 octobre 2019 à 09:44
  • Actualisé le 19 octobre 2019 à 09:57

Ce samedi 19 octobre 2019 marque le troisième journée de l'édition 2019 du Grand Raid. Il a été mouvementé durant la journée du vendredi : podium de la Diagonale des Fous, vainqueurs du Zembrocal, fin de la Mascareignes, début du Bourbon... Les courses ont bien avancé ! Un grand bravo pour commencer à Grégoire Curmer, le gagnant de la Diagonale. Il a terminé la course en 23 heures, 33 minutes et 45 secondes. Il a été suivi du Réunionnais Nicolas Rivière, ex aequo avec Ludovic Pommeret. (Photos rb/www.ipreunion.com)

Le Zembrocal aussi a déjà ses vainqueurs avec l'équipe Dalon lé o. La Mascareignes, elle, est tout bonnement terminée, la limite était 21h30 ce vendredi. Quant au Trail de Bourbon, il prend le relais. Démarré à 21h ce vendredi, c'est lui que nous allons suivre avec une attention toute particulière. Environ 1.300 coureurs sont partis de Cilaos

En milieu de matinée, c'est le Français Lambert Santelli qui se démarque largement de ses adversaires, avec un pointage à La Possession à 9h19. Il est suivi de loin par ses adversaires, qui ont 40 minutes de retard sur lui.

Côté femme, la canadienne Anne Champagne effectue une course remarquable, avec un pointage à 8h40 à Savannah. Première des femmes, elle est aussi sixième du classement général. Une magnifique performance.

 

guest
0 Commentaires