Législatives partielles

2ème circonscription : La République En Marche organisera des primaires

  • Publié le 29 juin 2020 à 12:49

Au lendemain des élections municipales, La République En Marche annonce, ce lundi 29 juin 2020, qu'elle organisera des primaires pour les élections législatives partielles de la 2ème circonscription de La Réunion. La députée actuelle Huguette Bello, élue hier maire de Saint-Paul, laissera son siège à l'Assemblée nationale. Nous publions le communiqué de Farid Mangrolia, référent de La République En Marche, ci-dessous. (Photo rb/www.ipreunion.com)

Nous l’avons vu avec les précédentes mandatures, qu’être dans le populisme et l’opposition systématique ne change pas le quotidien de nos ressortissants.
Nous avons un besoin d’adaptation des mesures et d’un engagement de nos politiques vers un modèle réunionnais. Tout ceci ne peut se réaliser qu’en ayant un lien étroit avec le Gouvernement.

C’est pourquoi La République En Marche Réunion organisera une élection primaire progressiste afin de proposer aux électeurs de La Possession, du Port et de Saint-Paul, un.e Député.e constructif qui saura représenter La Réunion mais aussi faire entendre les préoccupations des réunionnaises et des réunionnais avec un lien de confiance et de respect mutuel dans l’intérêt de toutes et de tous.

Lire aussi : Huguette Bello retrouve la mairie de Saint-Paul

Lire aussi : Victoire des femmes et de la gauche, lourde défaite de la droite

guest
4 Commentaires
Les tâcherons de la com'
Les tâcherons de la com'
3 ans

... Quand on voit que toute l'argumentation des pro nativel était de dire "ouin ouin c'est même pas elle qui sera maire, c'est séraphin ouin ouin", on comprend qu'on a affaire à des tarés bons à propager toutes legendes en vue de glâner une ou deux voix. Des spécialistes du ragot politique, du ladi la fé de (très) bas étage (y a aussi "ouin ouin elle habite pas à Saint Paul ouin ouin")... À ce stade, c'est plus de la politique, juste de l'enfumage des troupes, une sorte de méthode coué pour les nuls, basée sur une semi vérité, qui devient bientÃ't, parole d'évangile, une fois la prophétie récitée par natifion, grand manipulateur devant l'éternel

Disak napodi
Disak napodi
3 ans

Je plains le pauvre candidat LAREM, si candidat il y a . Pourquoi ne te présentes tu pas . Il appartient au chef d'être en en tête de son armée . Peux tu donner des nouvelles du retrait de soutien que tu as demandé pour dindar . Paris t'envoie bouler mais tu t'accroches au poste de référent pour te donner un rÃ'le important en politique .

manzé cochon
manzé cochon
3 ans

Dans ces préliminaires, il y aura BENARD SINIMALE NATIVEL Didier ROBERT Cyrille HAMILCARO VIRAPOULLE sans oublier PATEL

Gabouillat
Gabouillat
3 ans

Un candidat candidate LREM avec ce personnage qui ne représente que lui même ? Peut toujours courir......Allez marché dont.....