En réponse à une demande des parlementaires

Annick Girardin : impossible de mettre en place des tests massifs par manque de moyens

  • Publié le 31 mars 2020 à 07:36
  • Actualisé le 31 mars 2020 à 07:38

Répondant aux parlementaires de La Réunion qui lui demandaient la mise en place "un dépistage massif et efficace" du coronavirus, la ministre des outre-mer, citée par nos confrères du Quotidien a indiqué lundi soir 30 mars 2020 que cela est pour l'heure impossible à mettre en place en France et donc à La Réunion. "On a pas les moyens" a déclaré la ministre en précisant qu'il est désroamis difficile d'obtenir des tests journaliers compte tenu de la demande mondiale (Photo rb/www.ipreunion.com)

Par ailleurs, la ministre va faire un point sur l'épidémie ce soir

 

pic.twitter.com/iavtcatYrc

— Annick Girardin (@AnnickGirardin) March 30, 2020

guest
7 Commentaires
Dinosaures
Dinosaures
4 ans

Enfin, la vérité. Par le manque de masque, de test, de médicament, de lits de réanimation, Restez chez vous en attendant de voir venir la maladie. Nous avons un gouvernement composé de menteurs et d'incapables.

Marie
Marie
4 ans

Mais faites la taire ! Ils sont inutiles dans cette situation !

Ti Léon
Ti Léon
4 ans

Peut-être a-t-elle dit:"On N'a pas les moyens "?En tout cas c'est du grand bricolage : on est passé du Roi Soleil à Leroy-Merlin.

Mano
Mano
4 ans

Compte-tenu des faits et de certains propos....on comprend pourquoi le terme de " guerre" a été utilisé....gestion bénéfices / risques....Le top....quand D.Trump accepte 200.000 morts si il faut en sauver 2 millions....nous sommes prévenus...

Mano
Mano
4 ans

Théodore ROOSEVELT...."Fais ce que tu peux, avec ce que tu as, là où tu es"

KUNTA KINTé
KUNTA KINTé
4 ans

Dire que Jupiter 1er disait tout est prêt pour contrer cette grippe , devenu COVId - 19 avec les conséquence qu'on sait à cette heure !!!Incroyable mais vrai ...

Sociale
Sociale
4 ans

Combien coûte un test? Combien coûte une hospitalisation en réanimation ?ce sont encore des économies de bout de chandelle faites par le gouvernement qui met le public en danger.