1.500 visiteurs y sont passés

Saint-Joseph : le premier marché depuis le déconfinement

  • Publié le 15 mai 2020 à 16:32

Pendant le confinement, la ville de Saint-Joseph a organisé, ce vendredi 15 mai 2019, le marché des producteurs en mode drive pour assurer la plus grande sécurité et respecter la réglementation imposée et permettre l'écoulement de la production de nos agricultures. Nous publions le communiqué de la commune sur ce premier marché post-confinement ci-dessous. (Photo DR)

Depuis lundi, date du déconfinement, les services municipaux conformément à la réglementation en vigueur ont travaillé à la mise en place du marché forain de vendredi.

36 producteurs et forains ont pris place aujourd’hui, vendredi 15 mai, sous la Halle de la place François Mitterrand, au lieu des 100 qui s’y retrouvent traditionnellement. Les habitués ont dû s’adapter.

Sens unique de circulation (1 point d’entrée, 1 point de sortie), gel hydroalcoolique à l’entrée, messages sur les gestes barrières diffusées toutes les 30 minutes, distance entre chaque exposants. Le marché forain de Saint-Joseph a accueilli plus de 1.500 visiteurs aujourd’hui sur les 3.000 visiteurs habituels.

guest
0 Commentaires