Justice

Noor Olivier Bassand en garde à vue dans une affaire supposée d'abus de biens sociaux et d'abus de confiance

  • Publié le 23 juin 2020 à 15:30

Les policiers ont interpellé tôt ce mardi 23 juin 2020 Noor Olivier Bassand au palais de la Source, siège du Conseil départemental. Selon nos informations, cette interpellation intervient dans le cadre d'une affaire supposée d'abus de biens sociaux, d'abus de confiance et de travail dissimulé. Connu pour être le président de l'association "Roul pa nou", Noor Olivier Bassand est également employé au sein du cabinet de la collectivité départementale. il a été placé à garde à vue. (Photo d'illustration rb/www.ipreunion.com)

L'interpellaton a eu lieu à 7h30 ce mardi 23 juin sous les yeux surpris de plusieurs de ses collègues. Noor Olivier Bassand a été interpellé par les policiers au Département, dans une affaire supposée d'abus de biens sociaux et d'abus de confiance.

Pour rappel, outre le Département, Noor Olivier Bassand a également exercé des fonctions au sein de la CIVIS et plus récemment en tant que conseiller technique à la Région Réunion, d'où il a été licencié début 2018 pour "cumul d'emplois" selon la collectivité régionale.

www.ipreunion.com / redac@ipreunion.com

guest
10 Commentaires
cafrine
cafrine
3 ans

J'ose et je peux en parler depuis avril 2016 je traité avec l'aide de BASSAND les dossier plus de 1200 dossiers ou plus de 20% étaient offert a l'euro symbolique ! A mon sens nous ne pouvons je le pense lui reproché des malversations! Un reproche mais il n'est pas le seul un manque de rigueur dans la gestion ,il était le président et nous étions 4 bénévoles avec lui ,en ce qui me concerne j'acheté mon encre ,mes cahiers,mon papier et je pa

Boucané
Boucané
3 ans

Comment avec tout ses fait et gestes qu'il est encore en liberté combien ti krÄ--ol la été abusé RAL pa Nou la Roul À Nou. Domenjo

Sabrina
Sabrina
3 ans

Pas catholique du tout ce monsieur

Corine
Corine
3 ans

Pas bien dans le coco depuis longtemps.

Vielle Fi, depuis son mobile
Vielle Fi, depuis son mobile
3 ans

Après La Région après Le Département, y trouvera un dalon po embauche à lu dans la mairie comme Sini la fait.
Ne vous tracassez pas pour lui vous mourrez plus au cul que lui.

TEDDY
TEDDY
3 ans

Ce gars est un incompétent qui passe son temps à insulter Et salir les femmes. Son langage vous suffit! Et dire que Robert Didier s'est entouré de cette personne, remplit d'insolence. Avant embauche do moun' renseigne si zot passé trouble! ! !

HULK
HULK
3 ans

Et il venait nous donner des leçons de morale et d'éthique. Conseiller technique à la Région (conseiller de quoi). Maintenant au conseil départemental. Les responsables politiques s'entourent d'incompétents, çà met moins en évidence qu'ils sont eux-même incompétents. Lamentable.

Babef
Babef
3 ans

Olivier ou voit tout se paye: l'insolence, les mensonges, nassimah c'est ta tante, Jean Paul ton oncle, Ericka ta Tatie.... bref, dis qui tu es et d'où tu viens! Mdr .....

NORA
NORA
3 ans

Ce bassand a été viré comme un malpropre par Didier robert et sa responsable com'! Vous savez pourquoi? Nous OUI..... malversations oté

Disak napodi
Disak napodi
3 ans

Voilà à quoi sert l'argent des contribuables . Créer que des emplois pistonnés pour L'ENTRE SOI . Et des gens pareils sont invités sur les plateaux télé pour donner avis , leçons et morale sur tout . Arrête roule à nous . Quel candidat ou élu mettra les embauches sur concours ? Combien de jeunes diplômés restent sur le bord du chemin tandis que led emplois pistonnés se multiplient dans toutes les collectivités.