Calendrier jusqu'au 6 juillet

Air Austral augmente progressivement ses vols entre La Réunion et la Métropole

  • Publié le 23 juin 2020 à 11:08
  • Actualisé le 23 juin 2020 à 11:14

Depuis ce lundi 22 juin il est de nouveau possible de voyager entre La Réunion et Paris sans justifier de motifs impérieux. Ce critère a disparu ce lundi avec les nouvelles modalités du déconfinement, phase 3. Les vols vont donc progressivement reprendre entre La Réunion et l'Hexagone. La compagnie Air Austral détaille la fréquence de ses vols jusqu'au 6 juillet. (Photo d'illustration rb/www.ipreunion.com)

Voici le nombre de vols prévus, répartis en trois tranches distinctes :

• 4 vols seront opérés du 22 au 28 juin,
• 6 vols du 29 juin au 5 juillet,
• 1 vol par jour dès le 6 juillet.

La compagnie ajoute que les annulations et les modifications sont autorisées. Les mesures commerciales ont été assouplies. Il faut alors se rendre en agence ou sur le site de la compagnie. "Notre call center est toujours extrêmement sollicité nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les délais d'attente lors de vos appels" précise Air Austral.

La quatorzaine à l'arrivée à La Réunion est toujours de rigueur, jusqu'au 10 juillet. "D'ici à cette date, pour les voyages au départ de Paris vers La Réunion, le test PCR Covid-19, à faire 72h avant le vol, est fortement conseillé afin de raccourcir les 14 jours d'isolement obligatoire à l'arrivée à seulement 7 jours. Nous vous tiendrons informés de l'évolution de ces mesures sanitaires et vous rappelons que le port du masque reste obligatoire tout au long de votre voyage et que le respect des gestes barrières est essentiel pour la sécurité de tous" ajoute la compagnie aérienne.

www.ipreunion.com / redac@ipreunion.com

guest
0 Commentaires