Sans frais supplémentaires

Corsair intègre une "garantie pandémie" à ses offres d'assurance

  • Publié le 2 juillet 2020 à 15:41
  • Actualisé le 2 juillet 2020 à 15:47

La compagnie aérienne Corsair annonce, ce jeudi 2 juillet 2020, l'intégration d'une "garantie pandémie" à ses offres d'assurance, une couverture liée aux contraintes liées au coronavirus. Les clients bénéficieront du remboursement des frais d'annulation ou de modification en cas de maladie, de fermeture des frontières après l'achat du billet ou de refus d'embarquement de la compagnie aérienne. Nous publions le communiqué comprenant toutes les modalités ci-dessous. (Photo rb/www.ipreunion.com)

Afin d’accompagner et de rassurer ses clients lors de leurs voyages dans le cadre de la crise sanitaire, Corsair est la première compagnie à enrichir ses offres d’assurances en intégrant une " Garantie pandémie " sans coût supplémentaire associé.

Corsair enrichit ainsi ses assurances Annulation et Multirisques pour permettre à ses clients d’être couverts dans le cadre des différentes contraintes liées à la Covid.

En complément des couvertures classiques, le client de la compagnie bénéficiera du remboursement des frais d’annulation ou de modification :

- pour cause de maladie du passager ou de l’un des membres de sa famille ;

- si le pays a fermé ses frontières après l’inscription au voyage ou s’il impose des restrictions après cette même inscription ;

- en cas de mise en quarantaine avant départ ou à destination, ou de refus d’embarquement par la compagnie aérienne.

Les clients bénéficieront également de la participation aux frais de mise en quarantaine et de prolongation du séjour, de la prise en charge des frais médicaux liés à un virus, de la prolongation du séjour suite à un manque de transport ou encore de la mise à disposition d’un billet retour si le billet initial ne peut pas être utilisé et ou modifié.

guest
0 Commentaires