Les cigognes conservent leur titre

Trophée des Champions : la Saint-Pierroise l'emporte 2-1 contre l'US Sainte-Marienne

  • Publié le 15 juillet 2020 à 06:04
  • Actualisé le 15 juillet 2020 à 06:17

La Saint-Pierroise a remporté le Trophée des champions ce mardi 14 juillet, face à l'US Sainte-Marienne. Les cigognes gardent leur titre avec une victoire 2 buts à 1. Le Trophée des Champions avait été annulé dans un premier temps en mars à cause de l'épidémie de Covid-19. (Photo d'illustration rb/www.ipreunion.com)

La Saint-Pierroise conserve son trophée. Selon Réunion 1ère, les cigognes l'emportent 2 buts à 1 contre l'US Sainte-Marienne. Si la première mi-temps a été dominée par les joueurs du sud, les Saint-Mariens ont repris la main en deuxième partie de match. Mais pas suffisamment pour piquer le trophée aux cigognes.

A savoir que le Trophée des Champions avait été annulé dans un premier temps. Il devait se tenir en mars mais a été décalé à cause de la crise sanitaire en cours.

Ce mardi 14 juillet, les règles d'entrée dans le stade étaient strictes. Sur son site, la Ligue réunionnaise de football a rappelé les mesures en vigueur dans un communiqué publié ce lundi : "Il a été décidé, en étroite collaboration, que l’entrée au stade serait soumise au port du masque pour les spectateurs souhaitant assister aux rencontres du "Trophée des Champions 2020" prévue ce mardi 14 juillet au Stade Michel Volnay. La santé de tous, dans le respect des consignes des gestes barrières, reste une priorité pour la LRF et conformément au guide sanitaire validé par la FFF, le public est donc invité à se présenter muni de son masque de protection individuel."

La ligue précise aussi que "sur demande des édiles St-Pierrois, le port du masque est recommandé sur toutes les rencontres des compétitions à venir sur les territoires relevant de l’autorité de la Mairie de Saint-Pierre et de la Civis". 

www.ipreunion.com / redac@ipreunion.com

guest
0 Commentaires