Elle s'est adressée au président du conseil départemental

Foyers de contagion : Nassimah Dindar demande un report de la rentrée pour les collèges

  • Publié le 14 août 2020 à 10:13
  • Actualisé le 14 août 2020 à 10:50

Alors que la maire de Saint-Denis Ericka Bareigts a décidé du report de la rentrée scolaire dans 14 établissements des quartiers du Bas de la Rivière, Sainte-Clotilde et Petite-Île au lundi 24 août, la sénatrice Nassimah Dindar demande au président du Département Cyrille Melchior de réfléchir à pareille mesure pour les collèges de la zone des foyers de contagion Covid-19. Dans une lettre ouverte, elle se dit favorable au décalage de la rentrée pour le collège Reydellet, du canton duquel elle est conseillère départementale. Nous publions la lettre de Nassimah Dindar ci-dessous. (Photo rb/www.ipreunion.com)

www.ipreunion.com / redac@ipreunion.com

guest
3 Commentaires
romu
romu
3 ans

Prendre la parole quand on ne vous a rien demandé c'est impoli.

MAX CILAOS
MAX CILAOS
3 ans

Désolé, c'est de la communication, on ne règle pas les problématiques comme cela, chaque commune doit pouvoir en lien avec le Département aborder la situation et voir e qui et bon ou pas, les collégiens doivent démarrer la rentrée calmement.

Marie, depuis son mobile
Marie, depuis son mobile
3 ans

bjr c'est juste une remarque, le Chaudron aussi il y a des cas de Covid et on ne parle pas des écoles, d'autant plus qu'il y a des élèves qui viennent de Ste Clotilde