Six élèves sont contaminés

Covid-19 : quatre lycées partiellement fermés

  • Publié le 25 août 2020 à 18:47
  • Actualisé le 25 août 2020 à 18:58

En application du principe de précaution, et en concertation entre la préfecture, l'ARS, la mairie et le rectorat, voici les décisions de fermeture partielle d'écoles ou d'établissements scolaires.

Saint-Denis

- Lycée Georges Brassens : maintien à domicile, dans l’attente des préconisations de l’ARS, de 50 élèves de 3 classes et 6 enseignants (placés en situation de travail à distance), considérés comme cas contact d’un élève Covid positif.

- Lycée professionnel L’Horizon : maintien à domicile, dans l’attente des préconisations de l’ARS, de 71 élèves de 3 classe et de 10 enseignants (placés en position de travail à distance), considérés comme cas contacts de 3 élèves Covid positif (sans lien entre eux).

- Lycée Bellepierre : maintien à domicile, dans l’attente des préconisations de l’ARS, de 60 élèves de deux classes et de 11 enseignants (placés en position de travail à distance), considérés comme cas contacts d’un élève Covid positif.

Saint-Joseph

- Lycée Pierre Poivre : maintien à domicile, dans l’attente des préconisations de l’ARS, de 33 élèves d’une classe et de 2 enseignants (placés en position de travail à distance) considérés comme cas contacts d’un élève Covid positif.

www.ipreunion.com / redac@ipreunion.com
 

guest
1 Commentaires
paul26
paul26
3 ans

c'est étrange, au Port, lycée Jean Hinglo, une classe en quarantaine depuis la semaine dernière, ainsi que des enseignants, d'autre(s) cas contact absents depuis hier, et aucune information à ce sujet nulle part.