Football

Un footballeur croate apprend à la mi-temps de son match qu'il est positif à la Covid 19

  • Publié le 13 novembre 2020 à 10:48
  • Actualisé le 13 novembre 2020 à 16:04

Testé négatif deux jours avant sa rencontre, le défenseur de l'équipe croate de football, Domagoj Vida, a appris lors de la mi-temps du match Turquie - Croatie du mercredi 11 novembre qu'il était finalement positif au coronavirus. Il avait effectué un nouveau test le matin même. (Photo d'illustration : AFP - Yann Schreiber)

Titulaire pour la rencontre opposant la Turquie à la Croatie ce mercredi 11 novembre, le joueur croate Domagoj Vida, a appris qu'il était positif à la Covid 19 à la mi-temps alors qu'il venait d'être sorti par son entraîneur.

Testé négatif le lundi précédent ce match, il avait effectué un nouveau test le mercredi matin afin de s'assurer qu'il pourrait jouer la rencontre opposant son équipe à celle de la Suède le samedi suivant.

Dans l'attente de ces nouveaux résultats, Domagoj Vida avait ainsi débuté son match face à la Turquie. Une fois au courant de sa potentielle contamination à la mi-temps, il a immédiatement été placé en isolement par l'équipe médicale de sa sélection. Le restant de l'effectif était pour sa part négatif et va pouvoir se rendre en Suède.

Évoluant dans le club de Besiktas Istambul, il va dès lors rester sur place et manquer les deux prochaines rencontres de la Croatie.
 

guest
0 Commentaires