Du monde dehors malgré le couvre-feu

Le Port : un défilé de motos dans le calme... mais avec beaucoup de public

  • Publié le 1 janvier 2021 à 12:59
  • Actualisé le 1 janvier 2021 à 13:02

Cette nuit, les Réunionnais ont célébré le passage à l'année 2021. Au Port, des habitants avaient prévu un défilé pacifique en motos, malgré le couvre-feu. Une action qui s'est en effet déroulée dans le calme, mais sous les yeux de nombreux spectateurs venus voir le spectacle, et ce malgré le couvre-feu strict dès 1h du matin.

Comme on peut le voir sur cette vidéo filmée à 1h22 du matin, la foule était au rendez-vous pour suivre le défilé de motos... sans beaucoup de masques à l'horizon hélas.

Couvre-feu 1h00 du matin à la Réunion. Rant la dan zot 1h22 au Port "Sa mém mém "

Publiée par Nagès Nadège sur Jeudi 31 décembre 2020

Le couvre-feu, souple dans un premier temps de 22h à 1h pour laisser le temps aux Réunionnais de rentrer chez eux, devait se durcir de 1h à 5h.

Le défilé a donc fait sortir de nombreux curieux, mais qui s'est déroulé dans le calme. Aucun incident n'a été relayé au Port comme au Chaudron, deux lieux inquiétants fortement les forces de l'ordre en ce réveillon.

www.ipreunion.com / redac@ipreunion.com

guest
3 Commentaires
lala
lala
3 ans

bravo ils sont couillus. Quand à nous il serait temps de nous réveiller

Nath nath
Nath nath
3 ans

Ceux sont des scooters et des 50 pas des motos, après ça fait amalgame entre comportement débile des gens qui conduisent ça et les motards qui eux ont passés un permis

Bacman, depuis son mobile
Bacman, depuis son mobile
3 ans

et bien sur pas l'ombre d'une force de l'ordre à l'horizon! malgré le non port du masque apparemment évident...les gens du port ont fêté dignement le passage à cette nouvelle année..
je devais faire le piton des neige pour cette nouvelle année ce qui n'engageait pas vraiment de risque concernant la COViD...je suis persuadé que dans ce cas là verbalisation aurait été immédiate!!!!
il s'agit donc la d'une répression à 2 vitesse flagrante...
la COVID a bon dos ces temps ci...