Idée de sorties :

Saint-Denis - Agenda des évènements culturels et sportifs du week-end


Publié / Actualisé
Voici l'agenda des évènements culturels et sportifs à Saint-Denis du vendredi 26 octobre au dimanche 28 octobre 2018.
Voici l'agenda des évènements culturels et sportifs à Saint-Denis du vendredi 26 octobre au dimanche 28 octobre 2018.

La Nuit du Roller, le Vendredi 26 Octobre à 19h

Vélodrome de Champ-Fleuri

La Nuit du Roller revient pour une nouvelle édition. Ce vendredi 26 octobre, venez rouler déguisé dans l’ambiance d’Halloween. Rendez-vous de 19h à 22h au vélodrome de Champ-Fleuri muni de vos rollers ou trottinette.


Escapade de Danse péi, Samedi 27 Octobre dès 17h

Cité des Arts

Samedi 27 octobre, venez assister à la 2ème édition de l’escapade de danse péi à la Cité des Arts. Avec cette sortie culturelle, misez sur des spectacles de qualité et une variété de propositions chorégraphiques réunionnaises qui vous feront découvrir la Cité des Arts autrement. Un Dj assurera le show de 22h à minuit. Un évènement gratuit.


Fête de La Montagne 8ème, le Samedi 27 Octobre

Ce samedi 27 octobre, la Montagne 8e est en fête. De 8h à 23h, de nombreuses animations, des jeux et des concerts vous attendent sur le complexe sportif du Ruisseau Blanc. Venez vous amuser entre amis ou en famille. Lors de cet évènement, aura également lieu le premier trail inter-quartier. Le départ se fera dès 8h.

Somèn Kréol, le Samedi 27 Octobre à La Source

La Source fête la Somen Kréol. Pour l'occasion, un programme riche vous sera proposé : Village associatif, atelier culinaire, bal la poussière, concert hommage à Narmine DUCAP et bien d’autres animations. Rendez-vous donc sur le plateau noir de 10h à 22h pour découvrir notre culture.


Evénements, dispositifs, initiatives ou encore grands projets .... Revivez l'actualité dionysienne grâce à notre émission Dionycité. Cette semaine, le Dionycité Mag vous propose de retracer 10 ans de préservation du Patrimoine sur Saint-Denis. Le Dionycité Actu, lui, vous emmène au cœur de la Somen Kréol. Ce mardi, les jardins familiaux du Chaudron accueillaient la " Causerie sur le marronnage ". La directrice de l’Institut du Tout-Monde, Sylvie Glissant, et l’auteur Dénètem Touam Bona ont assisté à ce Sobatkoz. Enfin, notre deuxième sujet vous en dit plus sur le " Forum de l’insertion " qui s’est déroulé ce mercredi à Bellepierre.

www.saintdenis.re/-Dionycite-.html

   

Votre avis nous intéresse, soyez le premier à vous exprimer !