[VIDEO] Retour à la compétition gagnant

Surf : Johanne Defay remporte la Coupe de la Fédération

  • Publié le 7 juillet 2020 à 18:08
  • Actualisé le 7 juillet 2020 à 18:10

Première compétition de surf en France depuis le début de la crise sanitaire, la Coupe de la Fédération a eu lieu ce mardi 7 juillet. La compétition, dont c'était l'édition inaugurale, réunissait un plateau des plus relevés, avec 20 des meilleurs surfeurs français (12 hommes et 8 femmes), dont Jorgann Couzinet, Vahine Fierro, Joan Duru ou encore Johanne Defay. Et chez les dames, c'est la Réunionnaise qui s'est imposée devant Pauline Ado et Vahine Fierro. Un retour à la compétition victorieux alors qu'aucune autre compétition ne figure pour le moment au calendrier international. (Photo rb/www.ipreunion.com)

Il s'agissait de la première compétition de surf en France depuis le début de la crise sanitaire. Imaginée par la Fédération française de surf, la Coupe de la Fédération a réuni 20 des meilleurs surfeurs français. Elle était organisée dans un spot tenu secert pour ne pas attirer la foule. 

La Réunionnaise Johanne Defay s'est imposée chez les dames et partage le 10.000 euros de récompense avec Kauli Vaast, le vainqueur masculin.

Retrouvez l'intégralité de la compétition ci-dessous :

www.ipreunion.com / redac@ipreunion.com

guest
0 Commentaires