Football

Danone Nations Cup Réunion : une formule à l'ère de la Covid pour les finales

  • Publié le 9 novembre 2020 à 15:29
  • Actualisé le 9 novembre 2020 à 15:32

Suspendue le 16 août dernier pour cause de crise santiaire, elle revient sous la forme de quatre finales qui se dérouleront du 15 au 6 décembre 2020. Autorisée par la préfecture de La Réunion, les compétitions sportives ont pu reprendre depuis le premier novembre malgré les annulations du Swimrun ou encore du Tour cycliste de l'île. (Photo Danone)

Elle aurait pu ne pas être. Pourtant, la Danone Nations Cup aura bien lieu sous la forme de quatre finales de secteurs. Covid oblige, les matchs se compteront sans les spectateurs.

- 15 novembre à la Redoute
- 22 novembre au Port
 - 29 novembre à La Saline
- le 6 décembre à la Pointe au Tampon.

-Grande finale :  12 décembre : la Redoute

 La compétition avait débuté le 2 août dernier avant d'être annulée deux semaines plus tard. 251 matchs avaient été joués.

Les organisateurs informent que toutes les équipes de l'île pourront poursuivre le tournoi. Un nouveau calcul de point a été mis en place " sur le résultat des matches mais aussi un défi technique : jongle et tir de précision, et enfin les réponses à un Quizz".

A défaut d'un voyage à Paris prévu initialement, les marmailles de l'équipe finaliste auront le droit de participer au Danone training camp au Creps des Cafres du 18 au 20 décembre. Ils se verront également offrir une tenue de foot complète.

www.ipreunion.com / redac@ipreunion.com

 

guest
0 Commentaires