
Yannick Noah, Président-Fondateur de "Fête le Mur", sera présent du 26 novembre au 4 décembre prochains à La Réunion dans le cadre d'une tournée qui le fera rencontrer les marmailles des quatre sites associatifs implantés sur l'île. Il prendra le temps de rencontrer ces enfants dans les écoles avec qui l'association travaille pour revenir sur sa folle carrière mais aussi pour leur prodiguer des conseils sur les courts de tennis lors de quelques échanges.
A travers l'action de "Fête le Mur", plus de 500 bénéficiaires issus de dix quartiers sensibles ont la possibilité d'apprendre à jouer au tennis pour un coût très abordable. L'association les accompagne par ailleurs tout au long de leur parcours, qui peut les conduire à l'insertion professionnelle après quelques années.
La première visite de Yannick Noah au sein de l'un des sites "Fête le Mur" à la Réunion aura lieu le 26 Novembre à Saint-Paul, de 10h à 12h à l'école Blanche Pierson. Il sera accueilli par près d'une soixantaine de jeunes passionnés de tennis, qui s'entraînent chaque mercredi dans le but de devenir des champions à leur tour.
Le vainqueur de l'édition 1983 de Roland Garros, dont le dernier séjour à La Réunion remonte à 2018, se rendra par la suite dans d'autres villes réunionnaises. (Informations complémentaires à venir)
10 Commentaire(s)