Courrier des lecteurs

Monsieur Lurel : démission ! Vous êtes la honte de la République française

  • Publié le 11 mars 2013 à 09:30

En déclarant, vendredi 8 mars, sur les ondes des radios que "le monde gagnerait à avoir beaucoup de dictateurs comme Hugo Chavez", Victorin Lurel, ministre de la République, s'est nettement disqualifié. Le Mouvement Force Jeunes de l'Alternance est particulièrement choqué qu'un ministre de la République, porteur des idéaux de la Démocratie et des Droits de l'Homme puisse faire en toute impunité l'apologie de la dictature !

Les socialistes inventent les "bons dictateurs" et refont l’Histoire !

Que dit l'histoire sur les dictateurs, témoignages de souffrances et de sacrifices de peuples pendant tant d'années... : Castro (49 ans), Kim II Sung (46 ans), Kadhafi (42 ans), Bongo (42 ans), Eyadéma (36 ans), Séka (36 ans), Franco (36 ans), Moubarak (30 ans), Staline (27 ans), Mao (27 ans), Ben Ali (24 ans), Saddam Hussein (24 ans) Mussolini (21 ans), Pinochet (17 ans), Hitler (12 ans)…

Les mandats présidentiels d’Hugo Chavez resteront marqués par l’insécurité, la corruption et la destruction des classes moyennes vénézuéliennes. Le secrétaire d’Etat aux Outre-Mers va beaucoup plus loin puisqu’il évoque dans cette interview la sanctification d’Hugo Chavez ! Jusqu’où va aller le délire socialiste ! Le Mouvement Forces Jeunes de l’Alternance demande solennellement la démission du ministre Victorin LUREL qui par ses propos a fait outrage indélébile à la République !

Ulrich Rangama,

Porte-parole du Mouvement Force Jeunes de l’Alternance

guest
2 Commentaires
Kernavalen
Kernavalen
11 ans

De 1997 à 2012, Hugo Chavez a gagné toutes les élections auxquelles lui et son parti ont participé. Il a donc gouverné en tant qu'élu du peuple en fonction des promesses faites pendant ses campagnes électorales. On ne peut pas dire qu'il ait caché ses intentions.
Que certains prétendre remettre en cause le choix démocratique d'un peuple étranger, c'est bien là le mal du monde occidental.
Qu'on nous parle plutôt du référendum de 2005 sur la constitution européenne et de la façon dont les parlements réunis en congrès à Versailles ont balayer tout ça !
Qu'on nous parle plutôt des différents votes à répétition imposés aux hollandais et aux Irlandais sur le fameux traité de Lisbonne qu'ils avaient eu le "tort" de refuser.
Nos pays sont-ils des références en matière de démocratie ? J'en doute.

25mars 1962
25mars 1962
11 ans

Mr ULRICH .LA HONTE C'EST AUSSI LE MARIAGE POUR TOUS.