Courrier des lecteurs

Une intervention de plus pour rien !

  • Publié le 29 mars 2013 à 11:14

Très grosse déception chez les indignés après l'intervention télévisée du chef de l'état. Les chômeurs, mal logés, les illettrés, les précaires et les pauvres attendaient mieux du président de la république ! Rien de plus. L'intervention télévisée de François Hollande hier ne change rien pour les Réunionnais désabusés, les inquiets, et encore moins pour les 163 000 chômeurs, 400 000 pauvres, 110 000 illettrés, 26 000 demandeurs de logement souligne le collectif.

Elle ne constitue en rien, un progrès pour tout ce qui fait l'actualité locale de notre quotidien (vie chère - insécurité - chômage - extrême pauvreté - violence urbaine - situation de monopoles…), et n'apporte rien dans les assiettes des gens !

Pour nous, les choses sont claires : Le président gagnerait à changer de cap et vite !

Pas une question, ni un mot pour les ultra marins ? Une fois de plus, les Outre-mers ont été les grands oubliés dans l'intervention du président de la république.

Que dire de François Hollande qui accusait son prédécesseur d'avoir considéré les territoires ultramarins seulement comme une variante d'adaptation budgétaire ?

Nous étions en droit d'attendre mieux compte tenu de la gravité de notre situation, de nos attentes et de nos inquiétudes.

Le Collectif 974 du mouvement international des indignés

guest
0 Commentaires