Courrier des lecteurs de Bandcochon :

La Réunion, l'île qui collectionne les prix de l'environnement !


Publié / Actualisé
La Réunion, l'île intense: devinez ce qu'un de nos chasseurs a découvert. La Marianne d'or 2008 spéciale Grenelle de l'environnement à Sainte-Rose !
La Réunion, l'île intense: devinez ce qu'un de nos chasseurs a découvert. La Marianne d'or 2008 spéciale Grenelle de l'environnement à Sainte-Rose !

Après le lardon de la cochonnerie durable pour le Conseil Général, nous avions décerné le boudin de la farce durable à la commune de Sainte-Suzanne. Même si une épave rouillée Sainte-Rosienne nous paraît toute indiquée pour détourner ce prix, nous garderons l'idée qu'il s'agit d'un oubli.

Nous rappelons que Sainte-Rose fait partie des 3 communes inscrites sur Bandcochon et que jusqu'à présent cette municipalité a réagi positivement aux photos postées sur le site www.bandcochon.re

3 communes sur 24.

Bandcochon

   

2 Commentaire(s)

Citoyens, Posté
ipreunion est une presse locale, et nous sommes tous des réunionnais, donc il est normal que nous parlions de notre île! On pleure car il n'y a pas assez de touristes alors qu'il y a des centaines de millions d'euros dépensés chaque année (de l'argent public, c'est à dire pris dans nos poches!). Eh bien, cette saleté qui règne partout sur l'île est bien une raison principale! Donc, les cochons nuisent terriblement à notre environnement... Comme à St-Pierre, où malgré un maire qui est médecin, la ville et sa plage sont dans un état lamentable!
Koljak, Posté
Et dans zot pays la bas na point zépaves peut être? Akoz i balaye pas devant la porte Paris avant moukate la saleté ici Larénion?