Courrier des lecteurs de Jean-Noël Payet

Electeurs de droite, ne votez pas TAK

  • Publié le 21 janvier 2014 à 14:30

Lors des prochaines élections municipales les électrices et électeurs tamponnais auront le choix entre plusieurs listes en particulier les électeurs de droite. Justement en tant qu'électeur tamponnais de droite je voudrais attirer l'attention des citoyennes et des citoyens de ma commune de la même sensibilité que moi.

Je dirai attention aux faux amis. Certains candidats se prétendent de droite mais en réalité ne le sont absolument pas. Ils nous mentent, ils nous mènent en bateau depuis des années. Ils ne voient que leurs intérêts  personnels, en particulier financier aux dépends des électeurs surtout ceux de droite et du centre. Comment peut –on se qualifier de candidat divers droite et soutenir et être sur la liste du communiste Paul Vergès aux élections régionales de 2010 ? Comment peut –on se qualifier de droite et s’associer à une majorité sociolo-communiste au conseil général de La Réunion ? Comment peut-on se dire d’homme de droite et appeler à voter pour le candidat socialiste François Hollande aux élections présidentielles de 2012 ?
 
Electrices et électeurs de droite au Tampon, vous l’avez bien compris, il ne faut surtout pas voter pour  André Thien Ah Koon aux prochaines élections municipales au Tampon. Il a définitivement trahi la droite pour satisfaire ses ambitions personnelles et se faire élire avec le pire ennemi de la droite réunionnaise : Paul Vergès.
 
Jean-Noël Payet
Tamponnais et à droite

guest
1 Commentaires
claude
claude
10 ans

Je suis tout a fait d'accord avec vous ,moi je comprends pas, comment peu t-on mentir a une population lui promette des choses et ne pas tenir ces promesses, je suis choquée de l'abus de confiance que ces hommes politiques exercent sur les électeurs je me demande même si il pourrais pas y avoir une loi ou une sanction contre ces élues qui promettent mont et merveille aux électeurs que nous sommes qui croient a leurs promesses n'on parce qu'on est faible mais parce qu'on attend tous un changement de cap et des meilleurs conditions social, économiques pour tout un peuple.