Tribune libre

Alain Juppé apporte "tout son soutien" à Joseph Sinimalé

  • Publié le 28 mars 2014 à 12:26

L'ancien Premier ministre de Jacques Chirac a adressé, ce jeudi 27 mars 2014, un courrier de soutien à Joseph Sinimalé, candidat de l'union de la droite à Saint-Paul : "à quelques jours du second tour des élections municipales, je souhaite vous apporter tout mon soutien. Je tiens à saluer votre engagement au service de cette grande commune, je connais votre dynamisme, votre détermination et votre ambition à tout faire pour reconquérir Saint-Paul.

Vous êtes un homme de cœur, un homme d'expérience. Vous connaissez et aimez cette ville, vous êtes en permanence à l'écoute de sa population. Avec votre équipe, vous vous engagez sur un beau programme d'actions, avec de nouvelles orientations pour développer et moderniser cette grande commune.

Je souhaite sincèrement que les Saint-Pauloises et les Saint-Paulois vous apportent leur confiance, faisant ainsi le choix du changement, de la proximité et de la solidarité. Je vous adresse mes sincères vœux de réussite pour dimanche prochain"

Alain Juppé

guest
6 Commentaires
ANITA
ANITA
10 ans

Ce soutien est un scandale sur le plan de la morale et une insulte infligée aux Réunionnais. Ce M. JUPPE qui est en train de se reconstruire une virginité à Paris pour être candidat de la droite aux présidentielles parce que les casseroles de Sarkozy sont aussi bruyantes que le furent celles de son nouvel ami Sini, envoie un communiqué en missouk aux Saint-Paulois, ce qu'il s'est naturellement abstenu de faire pour un Balkany ou Dassault. Il faut faire connaître sa duplicité partout, ici, à Bordeaux et en France, parce que La Réunion n'est pas un sous-département et les Réunionnais des sous-français.

alain
alain
10 ans

une chose que je ne comprends pas, tous ce gens autour de sini la débranche l'ordinateur don ?

solange
solange
10 ans

Ah oui, eh bien on est allé chercher bien loin un soutien, Sarko aurait été bien aussi, dans le genre, mais je ne comprends pas, on a changé de slogan chez Sini, c'est plus "Saint-paul aux Saint-Paulois" ? Vivement dimanche parce que dans son affolement, il va finir par nous amener Marine !

GERARD97460
GERARD97460
10 ans

Entre repris de justice et anciens condamnés de la république de FRANCE, quoi de mieux de se soutenir mutuellement et de continuer de puiser dans les caisses de l'état providence, JUPPE à Bordeaux et SINI à Saint-Paul, les deux sont des condamnés de la république et normalement ils devraient aller se cacher au lieu d'être la honte de notre pays, quels beaux exemples pour nos jeunes français avec de tels personnages pour diriger nos communes de FRANCE...

saintpauloise
saintpauloise
10 ans

Bonne nouvelle pour nous les saintpaulois! il faut faire barrage à la gauche dimanche!

Totoche Mane
Totoche Mane
10 ans

Anette et Fruteau : "Pourvu qu' Hollande ne nous envoies pas de soutien. Qu'il attende la retraite pour le faire ! "