Courrier des lecteurs :

Le conglomérat pour couler La Réunion et tromper les Réunionnais


Publié / Actualisé
Ah la grande vision des Paul Vergès, Huguette Bello, Thien-Ah-Koon et Thierry Robert qui ont appelé à voter Hollande et .... mettent 800 000 Réunionnais dans le caca et .... se défilent aujourd'hui en essayant de faire oublier qu'ils nous ont mis dans une M !
Ah la grande vision des Paul Vergès, Huguette Bello, Thien-Ah-Koon et Thierry Robert qui ont appelé à voter Hollande et .... mettent 800 000 Réunionnais dans le caca et .... se défilent aujourd'hui en essayant de faire oublier qu'ils nous ont mis dans une M !

Quand les Réunionnais écoutent  Paul Vergès, Huguette Bello, André Thien-Ah-Koon, Thierry Robert,  et la troupe socialiste qui appellent à voter Hollande ça donne quoi ?
Une absence de vision des compétences des hommes et capable de gérer une nation et prendre les bonnes décisions pour les français et les Réunionnais.
Une tromperie totale qui mettent plus de 800 000 réunionnais dans la mouise
Une révélation du peu d’intérêt général mais de leur seule volonté de se placer à un moment donné.
Une absence de courage pour assumer ce choix
Une absence d'écho de leur voix
 
Suivez nous et votez Hollande avait dit la députée Bello ah merci madame aujourd'hui les Réunionnais  trinquent quelle vision !
Suivez nous et votez Hollande avait dit Paul Vergès  ah merci monsieur aujourd'hui les Réunionnais  trinquent quelle vision !
Suivez nous et votez Hollande avait dit Thien Ah Koon ah merci monsieur aujourd'hui les Réunionnais  trinquent quelle vision !
Suivez nous et votez Hollande avait dit le maire de Saint Leu Thierry Robert  ah merci monsieur aujourd'hui les Réunionnais  trinquent quelle vision !
 
Et aujourd'hui devinez quoi ceux-là même qui ont entrainé des milliers de Réunionnais dans le mur .... ils critiquent le Gouvernement qu’ils ont mis en place et voudraient nous faire croire que si on les écoute encore cette fois ils vont nous donner le bon chemin ! Au secours fuyons !
 
Vous avez très largement perdu chers  Paul Verges, Huguette Bello, Andre Thien-Ah-Koon, Thierry Robert...tout comme les députés et maires PS la confiance de tous et si certains ont suivi à l'époque  en misant sur votre cheval foireux a la présidence de la République ...c'est pas pour demain voter pour vous et votre vision extraordinaire qui nous même à la chute vertigineuse.

A bon entendeur.

   

4 Commentaire(s)

Sonia de Saint Paul, Posté
Arrêtez la droite aussi avait appelé à voter Sarkosy et ça a été une énorme catastrophe aussi. Il a falllu changer et si ca ne fonctionne toujours pas ben c'est simple il faut à nouveau changer et mettre un autre qui n'a jamais été président c'est aussi simple que cela. De même que pour la Région Vergès était Président a été viré, Didier Robert aussi et maintenant il doit passer son tour et puis c tout.
François du Port, Posté
Je ne pense pas, monsieur ou madame "A bon entendeur", que vous attendiez mieux avec Sarko car cela aurait été équivalent sinon pire. Hollande s'est rapproché de votre candidat que la France a "licencié". Quoi de plus normal que ceux qui ont soutenu le candidat Hollande protestent quand le Président Hollande les déçoit : pour certaines, ces promesses sont restées lettres mortes...
Gaelle, Posté
Et pourtant... pour une fois que l'on voyait Mme BELLO avec un sourire (rire) naturel !
Oui mais, depuis son mobile, Posté
C'est quand meme assez facile de se dedouaner de son choix dans l'urne. Il n'engage que vous, quelles que soient elite consignes. Qui neanmoins etaient coherentes avec leurs idees. Imaginiez-vous t robert ou h bello appeler a sarko? Et ces 4 la font-il seulement partie du gouvernement ? Y'a plus qu'a assumer votre choix, sans excuses. Si vous n'avez plus de libre arbitre, courrez rendre votre carte d'electeurs. Et ne sortez plus de chez vous ensuite, vous seriez en danger!