Tribune libre de Citoyen République

L'AMDR : organisme d'insertion pour multirécidiviste !

  • Publié le 15 septembre 2014 à 14:23

M. Murin du CRAN trouve-t-il normal qu'une personne multirécidiviste doit avoir encore une fois SA chance? Qu'il soit noir, blanc, jaune ou même vert si cette personne est condamnée 6 fois en moins de 10 ans c'est qu'il est irrécupérable.

Voir l’extrait de la cour d’appel du 31 janvier 2013 :

Donc depuis le 22 novembre 2005 M. Hamilcaro Cyril a été condamné pour : Diffamation, prises illégales d'intérêts, atteinte à la liberté d'accès des candidats dans les marchés publics. A cela se rajoute sa condamnation dans l'affaire Surgine pour des faits d'escroquerie et une autre condamnation dans l'affaire dite de la pépinière. Faudra-t-il attendre qu'il commette un crime pour s'apercevoir que c'est un délinquant?

Il est bien écrit qu’IL doit réparer les dommages causés aux victimes. Ce n’est ni à vous ni à aucun réunionnais de rembourser à sa place. Et en étant employé par l’AMDR ou autres structures bénéficiant de fonds public ces sont les réunionnais qui payent pour lui !

Les citoyens

guest
3 Commentaires
Pauvre Réunion
Pauvre Réunion
9 ans

Le père Hamilcaro démissionnera ou sera licencié qu'importe il quittera l'ADMR comme le souhaite la majorité des gens et moi y compris. Mais en attendant il gagne du temps et son salaire tombera en début du mois soit 5 000 à 6 000 Euros. Avec sa bande de copains FOUASSIN et les autres ils feront leurs petits arrangements en missouk pour un licenciement ou démission avec indemnités etc. Cela lui couvrira quelques mois de salaire à gratter sa paire de couilles à rien foutre aux frais des contribuables et une fois de plus nous serons niker. Tachez de ne pas l'oublier quand vous passerez aux urnes lors des prochaines élections. Quand certaines personnes comprendront que c'est nous qui assurons un confort de vie aux politiciens et non eux qui améliorent le nôtre, quand certains prendront plus confiance en eux au lieu de voir ces politiciens comme des grands hommes, des sauveurs etc...peut-être qu'il y aura un peu de nettoyage dans le ciel politique et nous commencerons à respirer un peu. Pour l'instant c'est dégouttant à voir et n'oubliez pas de payer les impôts pour remplir une partie des caisses de l'ADMR.

FOX
FOX
9 ans

Je suis très agréablement surpris de constater que la pression ne faiblitpas face ce scandale. Il faut continuer à mettre la pression à tous ceux qui ont tout fait pour installer Hamilcaro à ce poste. Objectif , le déloger, le virer et surtout le mettre hors d état de nuire politiquement. Mais c est en bonne voie. Vite, du goudron et des plumes pour ce délinquant!.....

patpaup
patpaup
9 ans

Encore une fois la classe politique se discrédite aux yeux des concitoyens abusés de la confiance octroyée par les urnes. Il faut donc apurer le système en éradiquant cette gangrène qui bloque toutes les bonnes volontés d'où quelles viennent. La conscience des électeurs commence à prendre forme mais n'est pas encore suffisante pour inverser la vapeur, le problème est sous quelle forme la colère va t'elle s'exprimer ? Je crains malheureusement que la violence exacerbée par un ras le bol généralisé allume la révolte qui gronde en chacun d'entre nous…