Tribune libre

Élections à l'Entre-Deux : Nassimah Dindar soutient Bachil Valy

  • Publié le 2 octobre 2014 à 17:55

Ce dimanche aura lieu une élection municipale partielle sur la commune de l'Entre-deux. En tant que présidente de l'UDI 974 mais aussi du conseil général, je tiens à faire part à Bachil Valy, maire sortant, de mon soutien sans faille.

Bachil Valy est un maire et un vice-président du conseil général engagé pour sa commune et la population de l’Entre-Deux. A mes côtés, il ne cesse de se battre pour que l’Entre-Deux puisse se développer tout en conservant son âme créole, qui fait son charme et son identité.

C’est aussi un maire à l’écoute de sa population, constamment sur le terrain, à répondre, dans la mesure de ses possibilités, aux attentes exprimées.

Dans un contexte d’austérité, que le gouvernement socialiste fait porter sur les plus fragiles d’entre nous et sur les collectivités territoriales, il est plus que jamais indispensable que soit porté aux responsabilités un homme d’expérience et de conviction.

Aussi j’appelle les électeurs de l’Entre-Deux à se déplacer nombreux ce dimanche 5 octobre et à porter leur choix sur le seul candidat à même de les défendre avec COURAGE, JUSTICE, et ÉQUITÉ : Bachil Valy !

Nassimah Dindar

guest
6 Commentaires
Edgard FAURE
Edgard FAURE
9 ans

@Olivier vienne, c'est Vally qui vous paye pour écrire des commentaires ?

olivier vienne
olivier vienne
9 ans

Moi je pense que MR VALY est un trés bon maire avec tous ce qu'il a fait pour cette commune moi je lui dit MERCI MR VALY

Edgard FAURE
Edgard FAURE
9 ans

@ FOX euh, vous n'oubliez pas l'affaire du foyer de Terre-Rouge où Vally est mis en examen pour délit de favoritisme à l'embauche et discrimination

FOX
FOX
9 ans

C est vrai que jusqu ici ce maire ne trainent aucune casserole.....le vote des habitants de L entre Deux me confortera dans ma pensée.....bien que.....parce qu il y a toujours un mais......

FOX
FOX
9 ans

Je ne sais p

Edgard FAURE
Edgard FAURE
9 ans

Ce sont les entre deusiens qui votent. Ils n'ont que faire des consignes de la dionysienne Nassimah