
Monsieur Virapoullé nous nous souvenons de ce qui s’est passé en 2010, où le "PD" (petit dictateur) selon vos propos, vous a évincé comme un malpropre de la liste des régionales de l’époque. Vous aviez juré, il n’y a pas si longtemps encore de boire du champagne à qui voulaient l’entendre lorsque vous le vireriez de la Région. C’est vraiment moche l'exemple que vous donnez à la jeunesse réunionnaise. Vous vous vendez, vous vendez votre dignité pour que votre fils puisse avoir sa place de maire et vous une utopique place de sénateur demain.
Il en va de même pour Jean-Louis Lagourgue qui trouve là aussi un prétexte pour justifier que son fils prenne la place de maire à Sainte-Marie. Tout cela reste en Famille.
A Saint-Paul c’est la même chose, "Sini" veut sortir de la mairie pour laisser la place à sa fille.
Nassimah fait semblant d’oublier l’humiliation que lui a fait subir le sortant, lorsqu’il l’a destitué du conseil d’administration de la SEMATRA, en 2012. Pour lui rafraîchir la mémoire je lui remets le titre de l’article de Zinfos de l’époque : "Sematra : Didier Robert destitue Nassimah Dindar et met un pied à Air Austral". Et tout le monde, presse comprise, se souvient des mots qu’avait employé Nassimah à l’encontre de son ennemi juré de l’instant. Mais nous ne sommes pas étonnés car nous savons tous que le dernier vestige de girouette de France se trouve au Conseil Général !
Je ne perdrai pas mon temps pour vous parler des dinosaures de Cilaos et de la Plaine des Palmistes.
Cette plateforme c’est "Jurassik Park !". Rien ne change, le président sortant nous propose de faire du neuf avec du vieux. Même dans son programme c’est du réchauffé, lui qui a jeté des centaines de millions d’euros en abandonnant le projet Tram Train, il nous sort maintenant un mono rail, tout comme il nous avait sorti le rêve des 2000 bus.
Je suis certain que les Réunionnais ne vont pas se laisser berner par tous ces hypocrites qui ne pensent qu’à leur carrière politique.
Là, pour une fois nous aurons l’occasion en un seul vote de "Balayer mèt propre", alors rate pas l’occasion !
Dino La Saumur !
21 Commentaire(s)
le sortant : illusionniste à La Région de T.ROBERT
le sortant : " inculte, méfiant et sûr de lui "
le sortant , contributeur secondaire
Aidez , le sortant à la pyramide inversée à sortir !!!
Aidez , le sortant à la Région Reunion à partir !!!
Il y a trois mots que le sortant de la pyramide inversée me reproche : "magouilleur", "malhonnête" et "menteur" de Camille SUDRE
_ comment ne pas tout déclarer aux impôts?
_ comment tabasser une journaliste?
_ comment simuler une bousculade?
_comment déclencher des émeutes?
_ comment couler le tourisme?
_ etc. ...
C'est ça la politique autrement, une politique de caniveau.
une question Daniel Gonthier, Fouassin, Sini Nassimah a toujours été proche du président, il y a pas de jeu, vous devez juste le temps d' analyser ce que le président lui il a accomplit en 5 ans du travail, et non des querelles ni acteur ni médecin et j' en passe
L'imbécile c'est toi ..
Je ne bosses pas dans un bureau !!!
C'est mon ordi perso, et je suis PE ... donc en vacances !!!!
Tu t'es bien fourré le doigt dans l'oeil !!!
Le TEE (TransEco Express) a permis le renouvellement de 25 % des bus dédiés au transport collectif ( hors transport scolaire). Le programme se poursuit et plus de 300 emplois ont été crées.
votre jour férié est payé double j'espère !!!
Pour le médecin clown de saint-leu .. vous reprenez les mêmes expressions que lui !!
La jalousie tue ... surtout que vous pensiez que l'union de la plateforme ne tiendrait pas, alors qu'ils vous ont prouvé le contraire.
certain se sont enrichie avec notre argent courage sans jamais travailler en bafouant toute les lois de la république et continue encore
je voterais pour cette équipe pas ceux que leur gouvernement nous promet du rêve ou ceux qui pensent a leur poche et leur famille
Une belle brochette de magouilleurs. Pfff écoeurant.