Tribune libre de Brandon Incana

Réponse à Madame Langenier

  • Publié le 17 septembre 2015 à 21:38

Il est surprenant, voire choquant, comme vos mauvaises habitudes peuvent persister. Vous vous êtes tellement investie dans la conduite des affaires de la Commune du Port, sans y être élue d'ailleurs, que vous voyez le mal partout depuis que vous avez perdu les élections.

Pour avoir vécu dans la famillocratie ambiante de l’ancienne équipe, vous vous êtes appropriée les réalisations de la municipalité, sans doute parce qu’être la femme du Maire déchu vous autoriserait tout et n’importe quoi.

Vous qui avez fait le choix avec votre mari et toute sa clique, que dis-je son clan, d’habiter la Possession et d’abandonner les Portois, venez aujourd’hui nous donner des leçons.

De quoi s’agit-il ?

Le site internet de la Ville est en construction et le commentaire visant l’histoire de la médiathèque ne parle pas assez de vos amis.

Défendant à l’évidence le bilan de vos propres actions, vous y voyez une perfidie extrême par laquelle la majorité actuelle serait dans le déni d’histoire, le négationnisme, pas moins que cela !

Mais, vous n’êtes pas l’histoire de cette commune Madame Langenier. On ne peut s’arroger en toute impunité tout ce qui aura été fait sur ce territoire seulement parce qu’on est la femme de…

Alors qui êtes vous pour nous assommer régulièrement de votre morgue et de votre suffisance intellectuelle ?

Une piètre porte plume transcrivant quelques faits d’hommes politiques au retour raté.

Alors épargnez à la ville votre bile revancharde de mauvaise perdante. Vous faites beaucoup trop de bruit pour rien.

Et je ne peux pas résister à vous renvoyer à la lecture d’une fameuse pièce de Shakespeare. Vous y comprendrez qu’à trop se nourrir de la rumeur, leurs auteurs sont toujours confondus par le triomphe de la vérité. C’est aussi clair que de l’eau de galets du Port.

Au fait, et juste pour le fun de l’Histoire, savez-vous que le site de la ville a été réalisé à cette époque sous la conduite de l’adjoint aux NTIC…Monsieur Olivier Hoarau. Vive Shakespeare !

Brandon Incana, élu en charge des NTIC - Mairie du Port

guest
6 Commentaires
gilou 34
gilou 34
8 ans

Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre...
Vous avez 20 ans et déjà vous êtes atteint de cécité et de surdité. Votre litanie d'insultes -- adressée en plus à une femme !!!--est inacceptable. Vous êtes incapable d'écouter ceux qui vous ont précédé dans cette ville et qui ont contribué de façon décisive à son développement et à son harmonie. Il est plus facile pour vous d'agonir d'injures que de répondre à une question toute simple. Nous attendons votre réponse concernant le site de la Ville du Port...

marie 420
marie 420
8 ans

Mr le soi-disant adjoint aux NTIC de la ville du port, Où étiez-vous quand des Portoises et des Portois ont écrit l'histoire de cette ville. Ayez un peu de respect pour celles et ceux qui ont fait ce qu'est Le Port et aussi permis que chaque portois puisse être acteur de sa ville, comme vous pouvez le faire puisque vous avez été élu...Alors de votre place d'élu avec la responsabilité qui vous incombe modérez vos propos et surtout vous et/ou l'équipe du Maire actuel ne travestissez pas l'histoire car l'histoire nous rappelle que la Population n'oublie pas.....Enfin, vous n'êtes qu'un prête-nom Mr INCANA ET celui qui écrit ce courrier pour vous est un piètre porte-plume....

Le fon de l\'affaire
Le fon de l\'affaire
8 ans

C'est vrai ça, Monsieur Incana, à par l'insulte et l'invective, vous ne répondez pas sur le fond : pourquoi le site internet de la ville du Port a-t-il été à moitié détruit ?

tata
tata
8 ans

C QUI CE MONSIEUR INCANA........

BC
BC
8 ans

Réponse à "M. Brandon Incana" : "maire déchu, clique, morgue, suffisance intellectuelle, piètre porte-plume, bile revancharde, etc. " Quelle litanie d'insultes ! Calme, calme ! Au fait, à part la tentative de discréditer l'auteure du courrier, quelle est la réponse sur le fond ? Peut être en cours de rédaction... Qu'on se le dise, désormais au Port il est interdit de critiquer et peut-être de penser par soi-même.

agnes
agnes
8 ans

Vous êtes un illustre inconnu au port. Respectez les personnes qui ont contribué à faire du Port ce qu'il est aujourd'hui.