Tribune libre de la liste le Progrès

Les Réunionnais socialistes fidèles à Patrick Lebreton

  • Publié le 6 novembre 2015 à 16:04

Suite au reniement commandité de Jean-Jacques Vlody, les secrétaires de sections socialistes, répartis tout autour de l'île, fiers de leur appartenance politique, réaffirment avec force leur engagement derrière la candidature de Patrick Lebreton

Il n'y qu'un seul socialiste dans cette élection régionale : Patrick Lebreton est le seul candidat qui porte notre drapeau et nos valeurs, quand d'autres essaient de nous faire taire. Il est aussi le seul candidat à porter un projet réunionnais, que nous défendrons sur tous les fronts. Jusqu'à très récemment, Jean-Jacques Vlody revendiquait cette ligne.

Nous sommes plus que jamais engagés aux côtés de Patrick Lebreton, dans ce combat, en tant que  militants socialistes responsables.

Nous ne sommes pas là, nous, pour des ambitions personnelles. Nous ne renions pas, nous, notre engagement pour un vrai projet collectif et pour une Réunion Nouvelle !

Sarah Rupert, secrétaire de section de la Possession
Brice Hérode, secrétaire de section du Port
Jean-Marie Lasson, secrétaire de section de Saint-Paul
Daniel Hoareau, secrétaire de section de Saint-Leu
Gilberte Gérard, secrétaire de section de Saint-Joseph
Dominique Pananbalom, secrétaire de section de Sainte-Rose
Mélissa Mogalia, secrétaire de section de la Plaine des Palmistes
Jean-Jacques Grondin, secrétaire de section de Salazie


 

guest
3 Commentaires
socialistes du port
socialistes du port
8 ans

Brice Hérode ne représente que lui même au port. A plusieurs reprises il n' a pas hésité à retourner sa veste en faisant du lèche au PCR. Qu'est ce que Annette attend pour sanctionner définitivement cet opportuniste. A Patrick Lebreton, les vrais socialistes du port voterons en faveur de Bello/Annette et personne d'autre. Nous n'avons pas oublié ce que Verges a fait au PS en 2004.

Philippe
Philippe
8 ans

Le Progrès, combien de divisions ? de moins en moins on dirait
Vlody fait le bon choix, avec Huguette Bello, La Réunion va avancer

Elsa darendelle
Elsa darendelle
8 ans

A la possession Sarah rupert n'a pas dépasser les 2 % au municipale. Même pas de quoi rembourser ses compte de campagne. Les socialiste, les vraies, ne feront rien qui laisserai la droite au pouvoir : au second tour avez vous déjà préparer le couteau qui sera planter dans le dos de la liste bello? Une fois en 2010, mais pas 2 svp.