Tribune libre de Nassimah Dindar

Hommage à Joseph Ardon "un immense acteur du social"

  • Publié le 25 mars 2016 à 10:41

C'est avec une profonde tristesse que j'ai appris le décès de Joseph "Robert" Ardon, modèle d'engagement pour La Réunion. Joseph Ardon était particulièrement connu et reconnu dans le milieu sportif. Enseignant ou dirigeant, il aura contribué au développement de la pratique sportive et à la structuration des instances sportives locales.

Il aura aussi été un immense acteur du social, faisant partie de ceux qui ont participé au déploiement sur le territoire réunionnais du réseau des alefpa, association partenaire du Conseil Départemental, dont nous célébrons les 40 ans d’existence cette année.

Homme discret et toujours souriant, Joseph Ardon était un inlassable travailleur, toujours guidé par cette envie de servir les autres. Il possédait ce sens inné de l’intérêt général, car son cœur était empli de bonté et de sagesse, deux richesses humaines qui faisaient de lui une personnalité exceptionnelle.

A son épouse, Bernadette Ardon, à sa famille et à ses proches, j’adresse mes plus sincères condoléances. Un hommage à Joseph Ardon sera rendu lors de la prochaine Commission Permanente du Conseil Départemental.

Nassimah Dindar

guest
0 Commentaires