Tribune libre du PCR

Votez pour Jean-Luc Mélenchon

  • Publié le 3 avril 2017 à 12:23

L'élection du Président de la République Française peut être l'occasion pour notre peuple de franchir une nouvelle étape de son histoire : avoir enfin le droit d'assumer la responsabilité de la gestion de notre pays pour élaborer collectivement et mettre en oeuvre une politique de développement durable de La Réunion et de co-développement régional solidaire avec les pays de la zone Océan Indien.

Le Parti Communiste Réunionnais se bat pour faire respecter ce droit fondamental depuis sa fondation par Paul Vergès en 1959. Plus que jamais, il souhaite qu'à l'occasion de cette élection présidentielle de 2017 se construise un rassemblement sans exclusive de toutes les forces vives du pays pour atteindre cet objectif.

Parmi tous les candidats, un seul s'est engagé à changer la Constitution par une Assemblée Constituante. Celle-ci devrait permettre au peuple réunionnais de faire respecter son droit à la responsabilité  au sein de la République. Ce candidat est Jean-Luc Mélenchon
.

Par décision à l’unanimité de son Comité Central réuni en session extraordinaire le 1er avril 2017 à Le Port, le Parti Communiste Réunionnais lance un appel à tous les électeurs réunionnais : votez Jean-Luc Mélenchon , dès le 23 avril 2017 !
Dans le même esprit, le Comité Central du PCR a adopté un calendrier programmant la tenue de quarante réunions publiques à travers toute l’île, ainsi qu’un grand rassemblement avant le 1er tour du scrutin présidentiel.

Il nous faut une Assemblée délibérante avec des pouvoirs élargis et un fonds de développement régional.

Nou lé pa plis, nou lé pa mwin, respekt anou !

 

guest
3 Commentaires
Safe
Safe
7 ans

Aucune argumentation, juste un appel aux votes, bande de fainéant. Le communisme est mort, Verges aussi.

Eri974
Eri974
7 ans

@KuntaKinté: faut pas se leurrer, Melenchon et Le Pen font partie du scenario.

KUNTA KINTé
KUNTA KINTé
7 ans

Pas impossible que les deux extrêmes seront en finale . Y'en a marre qu' à la présidentielle, on veut nous imposer un scénario écrit d'avance