Tribune libre de la commune du Tampon

Mécontentement des pompiers : "il appartient au SDIS de prendre ses responsabilités"

  • Publié le 29 juin 2017 à 16:30

Après la mobilisation des pompiers de la caserne de la ville du Tampon, la commune a réagi dans un communiqué. Les soldats du feu ont pointé l'insalubrité de la caserne dans laquelle ils travaillent. La mairie indique avoir "apporté une contribution active pour aider à la construction d'une nouvelle caserne". Nous publions ci-après l'intégralité de son communiqué.

Nous avons pris connaissance du mouvement de mécontentement des pompiers de la Caserne du Tampon. Nous comprenons leur impatience compte tenu de la vétusté des locaux dans lesquels ils se trouvent actuellement.

C'est pourquoi la Commune du Tampon a souhaité apporter une contribution active à l’autorité compétente, en l’occurence le SDIS, pour l'aider à la construction d’une nouvelle caserne. Le conseil municipal a récemment délibéré en ce sens, pour céder au SDIS, à l'euro symbolique, un terrain dans la zone d'activités de Trois-Mares afin d'y faire construire cette future caserne.

Consciente de l'urgence du problème et dans l'attente de cette réalisation, la Commune a aidé le SDIS à trouver des locaux afin qu’ils puissent être loués dans les meilleurs délais pour y accueillir provisoirement les pompiers. Il appartient désormais au SDIS de prendre toutes ses responsabilités sur un problème qui n’a que trop duré.

guest
1 Commentaires
charles
charles
6 ans

Au 1 juillet , il y aura un nouveau boss
Sera t il aussi présent que l'autre ????
Enfin , s'il arrive à tenir le coup : ne marche pas seul celui qui veux avancer droit dans les bottes
Proverbe SDIS974