Syndicat Unité SGP-Police FO - "Quand un accident de la circulation se termine en rébellion"

Ravine des Cabris : un policier blessé lors d'une intervention

  • Publié le 1 juillet 2017 à 02:45

Dans la nuit de ce vendredi 30 juin 2017, la police secours de la Ravine des Cabris intervenait sur un accident de la circulation entre 3 véhicules quand le fils d'un des conducteurs en cause est arrivé sur place et s'en est pris aux force de l'ordre, selon les information du syndicat Unité SGP-Police FO, dont nous publions l'intégralité du communiqué ci-après.

Le syndicat indique que l'homme a refusé "que son père (visiblement alcoolisé ) soit conduit au poste pour les vérifications d'usage. Ce n'est que grâce à la présence de renforts sur place (Gendarmes et Policiers) que l'individu a pu être maîtrisé". Un policier a été blessé lors de l'intervention.

"UNITE SGP POLICE FO dénonce l'explosion des violences à l'encontre des Policiers dont le quotidien devient de plus en plus dangereux.

UNITE SGP POLICE FO insiste et n'aura de cesse de répéter qu'il est urgent et indispensable que la TOLERANCE ZERO soit appliquée à
l'encontre des auteurs de violences contre les forces de l'ordre.

UNITE SGP POLICE FO tient à souligner le professionnalisme de nos collègues et apporte tout son soutien au Policier blessé lors de l'intervention" termine le syndicat dans son communiqué.

guest
1 Commentaires
Jose
Jose
6 ans

Pour commencer, respectez les citoyens en appliquant la loi à la règle, comme pour commencer verbaliser ceux qui bloquent les routes.
Le respect commence par soi, le savoir être, si l'on est pas respectueux ou respectable, comment être respecté.