Tribune libre du Collectif tous unis pour La Réunion

Un appel à faire l'union pour La Réunion

  • Publié le 8 juillet 2017 à 14:37

Dans un contexte de crise agricole aigüe et inscrite dans la durée, La FT2R " Fédération des Transporteurs Routiers de la Réunion " sous la bannière de L'OTRE " Organisation des Transporteurs Routiers Européens " attire votre attention, sur la nécessité de soutenir les planteurs. Nous voulons exprimer notre attention, notre proximité et notre soutien à nos amis les planteurs en difficulté

 

Face à cette crise agricole : osons regarder autrement et interrogeons-nous ensemble. Qui peut rester sourd au désespoir des planteurs qui ne nourrissent plus l’espoir de vivre de leur travail ? Les profondes inquiétudes exprimées par les planteurs sont aussi l’écho du désarroi de notre société. La crise est toujours là, profonde, complexe et multiforme, guettant sa prochaine proie.

A qui le prochain tour ?

Après le monde du Transport, du BTP, des Agriculteurs….nous sommes tous concernés personne ne peut se sentir hors d’atteinte. Nous vous proposons de  "bBâtir ensemble les fondations solides pour une Réunion Équitable, Solidaire. Unir toutes les différences, en respectant et enrichissant chacune"

Unissons-nous  autour du Colletif tous unis pour La Réunion. Faisons roure ensemble

Johnny Grindu, président et Jean-Eric M"Doihoma, secrétaire général

guest
2 Commentaires
CHABAN
CHABAN
6 ans

Faut pas compter sur moi pour être solidaire sur moi pour être solidaire alors qu'on m'empêche de travailler.

Gerard
Gerard
6 ans

On est pas tous obligés d'être débiles, non ?
La canne à sucre, c'est une culture assistée, viable que grâce aux subventions.
Plantez fruits et légumes, arrêtons d'importer tout ce que nous consommons dans nos assiettes, ça c'est viable comme idée.