Saint-Leu - il n'a plus aucun mandat électif

Thierry Robert démissionne de son poste de conseiller municipal

  • Publié le 6 décembre 2018 à 14:09

Plus que simple conseiller municipal depuis qu'il a été déchu de son mandat de député, Thierry Robert annonce qu'il démissionne sur sa page Facebook, jeudi 6 décembre 2018. "Je souhaite vous informer personnellement que j'ai pris la décision de démissionner de mon poste de conseiller municipal de St Leu, dernier mandat politique que j'occupais", écrit-il sur son compte Facebook. Thierry Robert ne donne pas d'explication quant à sa démission, il a adressé une lettre au maire de Saint-Leu, Bruno Domen.

"Après avoir fait de St Leu, une ville authentique et moderne proche de sa population, mon voeux le plus cher est de voir La Réunion devenir un département où les élus se mettent vraiment au service de la population, de l'intérêt général et non comme actuellement où une grande majorité, se servent, eux et leur famille, ceci grace à la manipulation qu'ils opèrent auprès du peuple entre autre avec l'aide de certains organes de presse," déclare-t-il.

 

Lire aussi => Le Bureau de l'Assemblée saisit le conseil constitutionnel contre Thierry Robert

Lire aussi => La Haute autorité pour la transparence saisit la justice sur le patrimoine de Thierry Robert

Lire aussi => l'Assemblée nationale prend acte de la demande de saisie des indemnités de Thierry Robert

Lire aussi => Thierry Robert condamné pour harcèlement sexuel et moral

www.ipreunion.com

guest
4 Commentaires
Egregores
Egregores
5 ans

Mais il a pas compris : Didier ROBERT a dit 1 Homme 1 Mandat il n'a pas dit 1 Homme 0 mandat ? Il démissionne parce que il arrive enfin à percevoir le dedin de son personnel depuis que son frère a été sanctionné aux dernières législatives au profit d'un petit vieux ! !! Ouloulou

eric
eric
5 ans

je ne le croirais que dans 50 ans la veille de son départ. Cet homme est suffisament malin pour profiter du chaos ambiant afin de se redonner une image.

YabAnDiab
YabAnDiab
5 ans

Il a peur de l'enquête sur les sur-salaires de ses amis + primes + avantages en nature + concours bidonné par le sénateur des Avirons quand il était chef au CDG.

La paille ou la poutre dans l'oeil
La paille ou la poutre dans l'oeil
5 ans

... et son frère n'est pas son frère ?