
Comment redresser les finances de la commune, sans nous imposer encore des sacrifices alors que nous ne sommes pas responsables de cette mauvaise gestion, ni laisser se dégrader davantage la situation de la commune, de son centre-ville et de ses quartiers ?
La tâche sera difficile, et demandera une équipe déterminée, compétente, courageuse et audacieuse, car Saint Benoît mérite que l’on se batte pour elle … notre ville, notre cœur.
La fatalité et la facilité ne nous sont pas permises, sauf à laisser la population seule, face à de sombres perspectives.
Après avoir rencontré des bénédictines, des bénédictins de tous les quartiers, des acteurs des tissus économiques, associatifs, tant culturels que sportifs, inquiets, à juste titre, de la situation de la commune, mon équipe et moi-même sommes convaincus de la force que chacun de nous représentons pour saint Benoît.
L’engagement de chacun est nécessaire pour porter le projet de reconstruction de notre ville.
Je serai heureux, dans les prochaines semaines, de vous en dire plus, sur notre projet pour la ville et sur notre équipe, pour le mener à bien.
Jean Patrick DALLEAU et L'équipe "Saint Benoit - Dan'coeur"
Votre avis nous intéresse, soyez le premier à vous exprimer !