Tribune libre des conseillers municipaux des Avirons :

Madame Roseline Lucas, la meilleure pour construire ensemble l'avenir des Avirons


Publié / Actualisé
Nous, conseillers municipaux et adjoint au Maire des Avirons élus en 2014 sur la liste conduitepar le Sénateur Maire honoraire Michel Dennemont et membres de la majorité des 24 élus du Conseil municipal, avons pris connaissance de la Tribune de Mme Line Baillif et de 9 élus signataires.
Nous, conseillers municipaux et adjoint au Maire des Avirons élus en 2014 sur la liste conduitepar le Sénateur Maire honoraire Michel Dennemont et membres de la majorité des 24 élus du Conseil municipal, avons pris connaissance de la Tribune de Mme Line Baillif et de 9 élus signataires.

Nous sommes surpris que tout en prônant l’absence de position de la majorité des 24 élus du conseil municipal concernant le choix d’un candidat à soutenir, ces élus se permettent de parler au nom de cette majorité, et donc en notre nom. Nous sommes surpris de l’amalgame trompeur pour la population consistant à transformer l’absence de soutien public en dénonciation illégitime et abusive pour ne pas dire mensongère d’une candidature.

Le "travail commun" et le bilan municipal ne sauraient appartenir à tel ou tel groupe, tels ou tels individus puisqu’ils sont par définition communs à l’ensemble de la majorité et des élus qui la composent.

A ce titre, la position défendue par ces signataires dans leur tribune n’a elle-même fait l’objet d’aucune concertation de la majorité dont elle se prévaut, sous l’autorité du Maire. Il est d’autant plus curieux et malhonnête de parler au nom de la majorité lorsqu’on constitue une minorité de 10 puisque nous sommes 24 élus du groupe majoritaire.

Aucun de nous n’a été contacté pour donner son avis sur cette tribune qui tente de tromper les avironnais et les avironnaises en faisant passer les co-signataires pour notre majorité. Nous refusons avec fermeté que notre avis soit "préempté" au nom de personnes malveillantes qui tentent de jouer la division au sein de notre conseil municipal. Une division dans l’intérêt de qui ? Une division sans arrières pensées politiques et électoralistes ?

La Constitution française garantit le droit à tout citoyen qui réunit les conditions légales de se présenter aux élections. Chacun peut, le jour de l’élection, voter pour le candidat de son choix, chacun peut même se présenter et c’est en citoyens libres, en élus libres et responsables, fiers d’appartenir à notre majorité municipale installée par Michel Dennemont et animée aujourd’hui par René Mondon, fiers du bilan qu’ensemble nous portons pour notre ville que nous faisons individuellement, et ensemble, collectivement, le choix de soutenir sans ambiguïtés, avec conviction et responsabilité la candidature de Madame Roseline Lucas, la meilleure pour construire ensemble l’avenir des Avirons et de notre population.

René Vlody, Virginie Cadas, Olivier Riviere, Liliane Baret, Gilles Eschyles, Mickael Fringue, Lucien Riviere, Raphaël Riviere, Marie Josée Jullien, Isabelle Abelard, Monique Hebert, Suzette Riviere

   

8 Commentaire(s)

Eric, Posté
Jori encore une fois comme votre candidat vous êtes dans le mensonge. Madame Roseline Lucas, n'a jamais eu de voiture de fonction. Elle ne se déplace que dans sa voiture perso. Vous confondre sûrement avec votre amie madame (supprimé pour prise à partie - webmaster) qui depuis 25 ans utilisé le véhicule de la mairie pour aller a son travail à St Paul...et voir ses 8000 mette carré de terrains déclassés au Tevelave.
Jori, Posté
laurent donc est collaborateur du maire et du senateur.. espérons qu il démissionne promptement de ses 2fonctions pour cause de respect de deontologie.. sinon mr fringue fait aussi campagne en utilisant énormément sa voiture de service .. et se prend déjà pour le 1er adjoint en promettant bcp et en usant parfois de méthodes peu orthodoxes.. les factures d entretien et de carburant de son véhicule sont à ce qui se dit énormesâ?| Bref l'équipe de Mme Lucas est à fond dans la campagne se revelant deja tres ennuyeuse â?|
Jori, Posté
Roselyne Lucas est candidate en réalité depuis longtempsâ?| j espère qu'elle rendra la voiture de service qu'elle utilise depuis plusieurs mois pour aller à la rencontre des administrés en débordant allégrement sur toutes les délégations.. qu'il s'agisse de naissance, incendie, mariage, cérémonie religieuse, évènement sportif ou culturelâ?| on voit débarquer mme lucas partout et tout le tempsâ?| un décès est pour elle souvent l'occasion de connaitre de nouveaux électeursâ?| elle débarque souvent avec Laurent son mari et dircom de sa campagne émargeant comme collaborateur du m
Jori, Posté
la campagne est lancée
Clareté, Posté
Haaa au moins la c'est clair !!! Quand on lit la précédente tribune on avait pas bien compris ou était René...la cest enfin acté !! Moi je dit vive ma commune vive Michel vive René et en avant Roseline !! Continuons main dans la main pour faire perdurer le travail de Michel ne nous divisions pas ! Restons solidaire et prenons exemple suivons René Mondon et le conseil ! Gogogo roseline ! Les avirons avec toi
Oscar, Posté
Chère linette veux-tu que je te pose un problème de math 10 signatures contre 12 signatures qui en a le plus ?
Je ne sais pas qu'est-ce qui est le pire s'enfoncer dans sa bêtise ou suivre celui contre qui on a toujours été...
Ote , Posté
Quel charabia. Pour être plus clair sur les 6 adjoints, 1 adjoint a rejoint roseline Lucas, les autres non. Avant de vouloir convaincre les avironnais faudrait déjà convaincre vos amis.
Chantage97425, Posté
ou ki lé JPV ? LL n'a pas voulu du dircab auprès de sa femme ?