Tribune libre d'Astrid Puissant

A tous nos cagnotteurs confinés !

  • Publié le 23 mars 2020 à 12:54
  • Actualisé le 23 mars 2020 à 12:57

Les dons de sacs de croquettes en magasins nous font défaut du fait des circonstances. En effet, aux fins de mois parfois difficiles que nous connaissons en temps normal, viennent s'ajouter les conséquences des mesures de confinement et la limitation des déplacements. Une situation qui impacte directement le don de sacs de croquettes prépayées en jardinerie. (Photo rb/www.ipreunion.com)

Ainsi, au 20 de ce mois, seulement un sac de 20 kg prépayé contre 12 en moyenne habituellement.

Alors à 10 jours de la fin mars, nous lançons une tournée des popottes afin de garnir les 1500 gamelles de nos pensionnaires chiens et chats jusqu'à la fin du mois (soit 150 gamelles par jour sur 10 jours).

Un challenge que nous devons réussir pour eux mais aussi parce que nous devons justifier nos 3 déplacements alimentaires quotidiens (une jardinerie et deux grandes surfaces alimentaires) et parce les collectes de dons ou de marchandises auprès du public ne sont pas autorisées actuellement.

Ici vous pouvez directement, en cliquant sur le lien, participer à cette cagnotte. Chacun participe du montant qu'il souhaite. Avec 10 € vous remplissez la gamelle d'un de nos chiens ou chats jusqu'à la fin du mois. Tous les paiements sont sécurisés.

Un reçu fiscal vous est délivré sur simple demande dans l'onglet message ou par téléphone au 06 92 36 28 09 ou par mail.

Astrid Puissant, présidente de l'association Droit de cité

guest
0 Commentaires