Communiqué de presse du député européenne Stéphane Bijoux :

"Davantage de mesures d'urgence pour aider nos territoires et en particulier nos Outre-mer"


Publié / Actualisé
Face à la tempête sanitaire et économique du Coronavirus, l'Union européenne renforce sa mobilisation : au Parlement européen, nous votons un budget exceptionnel de 37 milliards d'euros pour accompagner et soutenir les Régions.
Face à la tempête sanitaire et économique du Coronavirus, l'Union européenne renforce sa mobilisation : au Parlement européen, nous votons un budget exceptionnel de 37 milliards d'euros pour accompagner et soutenir les Régions.

Les régions françaises bénéficieront de 650 millions d’euros de fonds européens pour soutenir nos soignants et les structures médicales, aider les personnes les plus fragiles, soutenir nos entreprises, nos producteurs, nos agriculteurs et nos pêcheurs.

C’est important mais il faut faire encore plus d’efforts pour affronter cette crise sanitaire. Avec mes collègues de mon groupe politique Renew Europe, nous avons demandé à Elisa Ferreira, la Commissaire européenne à la Cohésion et aux réformes, plus de flexibilité et une simplification des procédures de gestion des fonds européens.

Les régions ultra-périphériques sont fragiles économiquement mais elles sont fortes de résilience, de courage et de talents. Il faut agir vite et efficacement, simplifier les procédures et construire la solidarité.

Stéphane BIJOUX

   

6 Commentaire(s)

Marimbe, Posté
Tout ça pour ça!
Paye avec les deniers de l Europe!
Baboî, Posté
Tien ! Il se reveille celui la !!! Bien dormit ?
Django, Posté
C lui ki est incompétent. .Le président fait ce kil dois faire et pour l'instant il le fait bien!!!!comparé aux otres pays ke sont l'Espagne et l'Italie. ..
Paul Auchon, Posté
Bla,bla,bla,bla, baratin, bla,bla,bla,bla, baratin
- SB : Alors j'étais bien, on m'a bien vu et lu ?

Note : Pour ma part je n'ai pas lu son communiqué, baratin politique inutile... j'ai autre chose à faire dans ma vie que de lire le baratin de ce loustique
Un con fine, Posté
Dieu merci il est encore vivant celui là . Il va tous nous sauver .
Volcan974, Posté
Ce dernier inexistant devrait montrer son mécontentement à son parti qui est pouvoir pour la gestion de la crise dont l incompetence est le seul mot qui ressort l humanité a été oublié il nous reste les yeux à pleurer pour ceux qui sont décédés et pour les prochains, un proche ne se remplace par l argent