Tribune libre d'André Thien Ah Koon

Une plainte a été déposée

  • Publié le 26 juin 2020 à 15:03
  • Actualisé le 26 juin 2020 à 15:54

Suite aux propos diffamatoires de Madame Bassire mettant en cause M. André Thien Ah Koon, candidat sur la liste Tampon Avenir, une plainte a été déposée auprès du Procureur de la République de Saint-Pierre. Madame Bassire s'est vue notifiée ce matin par voie d'huissier, une convocation au Tribunal Correctionnel, le 30 juillet 2020.

guest
4 Commentaires
Peaudenulle
Peaudenulle
3 ans

Quelle clownesse cette femme- ressemble bien à son mentor politique . Avant ou bat le chinois Madame, levé grand matin 4H .

Peaudechagrin
Peaudechagrin
3 ans

Bien Mr Thien ah Koon. Mme bassire, Il faut respecter les gens. Quand on voit ce qu'il y a dans vos tracs. eh bin c'est pas joli pour une femme et une maman. On ne maltraite pas les membres de la famille d'un candidat. Non, non et non MMe Basire. Vous avez fait la plus grosse erreur de votre carrière politique. Degueulasse de votre part. Vous me donnez la nausée.En tout cas je ne me reconnais pas en vous en tant que femme. Protégeons nos enfants de ce genre de prédateur

Peaudechamois
Peaudechamois
3 ans

Bravo monsieur TAK je vous soutiens, cette girouette est agaçante! Surtout demandez lui le nombre de tamponnais placé à la region reunion - la liste peut vous être communiquée en recommandé avec accusé de réception

UNE DEPUTEE AU TRIBUNAL
UNE DEPUTEE AU TRIBUNAL
3 ans

Ca va faire joli sur son CV !Une députée qui ment et qui raconte des mensonges à la population. Et elle espère inspirer la confiance !!!C'est pitoyable !