Tribune libre de Patrick Serveaux :

"Je prends l'engagement de reverser une partie de mes indemnités à trois associations"


Publié / Actualisé
Moi, Patrick Serveaux, prends l'engagement, si je suis élu député de la deuxième circonscription de La Réunion, de reverser une partie de mes indemnités (salaire de député) à trois associations qui ont déjà été identifiées au service des causes suivantes (Photo d'illustration rb/www.ipreunion.com)
Moi, Patrick Serveaux, prends l'engagement, si je suis élu député de la deuxième circonscription de La Réunion, de reverser une partie de mes indemnités (salaire de député) à trois associations qui ont déjà été identifiées au service des causes suivantes (Photo d'illustration rb/www.ipreunion.com)

- Combattre les violences intra-familiales
- Faciliter la réinsertion sociale
- Lutter contre la maltraitance animale

Patrick Serveaux

   

14 Commentaire(s)

Pouf, Posté
Et vos centaines de kilogs de mangues vous les laisserez pourrir sur le trottoir ou vous les donnerez. Parce que l'année dernière elles ont pourri.L'irt c'était la Chine un des nombreux voyages et vous envisagez quel voyage maintenant.
ELLE, Posté
Monsieur Patrick Serveaux a entre les mains une carte maitresse , une chance inouie de remporter cette élection , il ne s' en sert pas , ne la voit pas , il préfère se montrer a travers ces petits spots pathétiques qui lui font perdre toute crédibilité !!! Pourquoi ?cela reste un mystère ou bluf et coup de théâtre ! L' avenir nous le dira , quel gachis.
Euroseptic, Posté
Ca me fait rire si je suis elu je verserai une partie de mes indemnités aux association quand il etait a l irt est ce qu' il la fait
Cinéma Rezion, Posté
Oté Murin la pi lo nez , laisse SIN TUZAN' tombé, vient habite dans le coin Huguette !!!!! Mdr ð??oe
Pistas ek la cok, Posté
Et le clain d'oeil que antenne réunion i fé pou olivier Hoarau au régional dan le minm reportaz. Laisse sak soz en son tan. Mi lé dakor out camarade i travay antenne réunion, mais fo èt onèt. Komens par tir soval out ladjoint dan pépinière lo port. Merci. En tout ka en tan ke citoyen portoi mi vot pas po out lékip la mafia. A bon entendeur, o galop!
Gilbert, Posté
Quel choix de son binome- No Thanks a lot- deja rien fait à la culture à la region, quoi elle vient faire binome dans cette circonscription - bêêê ka li
Mi, Posté
Quelle partie ? 99% ?Ah.... 1% ?!!!
La vérité si je mens !, Posté
Il s'est exprimé et apportera son soutien à Audrey FONTAINE au 2nd tour de la législative partielle Alléluia !
Ninou, Posté
EnPlus une suppléante de l'équipe de robert ! Non nous fuyons ce type et ses sbires - Ha ha ha sainte Suzanne i vient fé suppléante dans l'Ouest non mais allo koi?
MÃ'véLang, Posté
Voilà pourquoi je ne voterais et ne ferais pas voter pour toi, je préfère quelqu'un qui ne ment pas et qui n'est pas intéressé par l'argent comme tous les politiciens
Tour de passe passe, Posté
Un don est defiscalisable à 70% j'appelle cela de l'optimisation fiscale, pas de la générosité...
Moliere, Posté
Créole vilain mais lé pi couillon, 3 l'association out camarade certainement que où dirigera en dessous en sous Marin! Pffffff
Disak napodi, Posté
Tu as de bonnes intentions comme tous les nouveaux candidats qui deviennent anciens dès qu'ils sont élus . Encore faut il être élu et les électeurs n'aiment pas les candidats remplis de bonnes intentions. Ils aiment les baiseurs de paquets bien trempés .
Savannah, Posté
Pas bête son cerveau. Il avait bien noté qu'il n'y avait rien de social dans son programme et qu'il représentait très largement le MEDEF. Une petite pirouette sur le social parce que c'est bien connu, le social ne serait pas l'affaire des politiques mais des associations. Les restos du coeur et l'abbé Pierre pour panser les dégats du CAC 40. On collabore au massacre d'un cÃ'te et joue aux sauveurs de l'autre.