Sakifo Muzik Festival

Sur les chapeaux de roues

  • Publié le 6 août 2004 à 00:00

Le Sakifo Muzik festival a démarré sur les chapeaux de roues ce vendredi 6 août 2004 à Saint-Leu. Le coup d'envoi de l'événement musical de l'année a été donné en milieu de journée sur la scène du Massalé dans le parc du 20 décembre. Le public été déjà nombreux en cette fin d'après-midi

Gangbé Brass Band (Bénin), Salem Tradition (La Réunion), les Baüls du Bengale, Lélou Menwar (Maurice), Nathalie Natiembé (La Réunion) et Electric Gypsyland ont ouvert les festivités en milieu de journée enflammant un public qui ne demandait qu'à l'être.
En début de soirée Popa Chubby, l'Américain déjanté, devrait continuer à soulever le public en prélude au concert de Corneille et de Daara J qui commencera à 21 heures à la Ravine.
Organisé par Orange Réunion et par le Séchoir ces trois journées de concerts rassemblement une trentaine de groupes. Les concerts se dérouleront aux quatre coins de la commune, à la Ravine mais aussi au parc du 20 décembre à la Kazern au Séchoir et au K. Un carrefour professionnel organisé par le pôle régional des musiques actuelles se déroulera pendant cette manifestation.
A noter, entre-autres, les concerts de Keziah Jones, samedi à 21 heures à la Ravine, et de Johnny Clegg, le dimanche à 21 heures toujours à la Ravine avec Danyèl Waro en première partie
Le programme complet du festival est disponible sur le site du festival : http://www.sakifo.com
guest
0 Commentaires