Concert :

Sergent Garcia au Kabardock


Publié / Actualisé
Le Sergent Garcia, l'ambassadeur français des rythmes ensoleillés se produira en concert ce vendredi 17 décembre 2004 au Kabardock du Port à partir de 20h30.
Le Sergent Garcia, l'ambassadeur français des rythmes ensoleillés se produira en concert ce vendredi 17 décembre 2004 au Kabardock du Port à partir de 20h30.
C'est sous la version "Sound System" que Bruno Garcia, dit le Sergent Garcia, se produira sur scène. Au programme : la "salsamuffin", un mélange pétillant de salsa-ragga-reggae-ska toasté, principalement en espagnol. La musique est épicée et cuivrée, aux rythmes vertigineux jamaïcains et cubains. L'appel à la danse est évidemment irrésistible, promet Bruno Garcia, qui donnaitune conférence de presse ce jeudi 16 décembre au Kabardock !
Originaire des Caraïbes, l'artiste a un solide passé dans la scène rock alternative. Avec ses fidèles Los Locos Del Barrio, un contingent bariolé issu de la scène métissée parisienne, il accumule succès sur succès en France et aux USA. Il a même travaillé à Kingston avec le célèbre producteur Tyrone Downie, ancien clavier de Bob Marley. L'artiste compte quatre albums à son actif : "Viva El Sergento", "Un Poquito Quema'O ",Sin Fronteras" et "La Semilla Escondida".
Le Sergent Garcia promet un beau cocktail musical tiré de ces albums.
Le Mamboleros Brass Band qui perpétue la tradition du mambo, se produira en première partie du concert.
Les billets sont fixés à 12 euros (en prévente) et à 15 euros le soir du concert.
Infos billetterie : 0262 540 540 / www.otebiye.com
   

Votre avis nous intéresse, soyez le premier à vous exprimer !