Sakifo

Place à la World music

  • Publié le 4 août 2005 à 00:00

Après le rock du matin (voir notre article en rubrique "actualités"), le K - l'une des salles du Sakifo festival musik à Saint-Leu -, s'est mis à l'heure de la World music ce jeudi après-midi 4 août 2005. L'ambiance des conférences de presse a été assurée par les Lo'jo, Nathalie Natiembé et Régis Gizavo. Ce sont ensuite les DJ de la soirée F com qui ont pris le relais

Le début de soirée du vendredi 5 août promet d'être très chaud au Chapito (dans le parc du 20 décembre à l'entrée de Saint-Leu). Nathalie Natiembé, la Réunionnaise qui fait de la musique "dopi dann van mon monmon" ("depuis que j'étais dans le ventre de ma mère" en créole réunionnais), livrera au public son maloya à elle. Celui qui parle de ses origines, de ses rêves e de ses désirs. Ce sera ensuite au tour des Lo'Jo, un groupe français inclassable parmi les inclassables de la World music, d"assurer le spectacle.
Également présents à la conférence de presse, le Malgache Régis Gizavo et son accordéon magique sont programmés pour le dimanche 7 août à partir de 13 heures au Massalé (parc du 20 décembre).
Tous les DJ qui animeront la soirée F com du samedi 6 août de 23 heures à 5 heures du matin au Ze Club (front de mer de Saint-Leu) se sont ensuite présentés et ont promis de "faire danser grave tout le monde".
guest
0 Commentaires