Sixième soirée " Keep in touch " le 9 décembre

La crème des DJ pose ses platines à la Ravine

  • Publié le 25 novembre 2006 à 00:00

L'échec de " 6micisland " ne leur a pas coupé les ailes, Jasmine Caroupapoullé et François Xavier Dudon lancent la sixième " Keep in Touch " le 9 décembre 2006 à la Ravine Saint-Leu. Au programme, les stars des clubs reconnus dans le monde : Tom Snare, Hi-Tack et Joachim Garraud. Pile deux ans après la première soirée, ça va danser à la Ravine!

Encore du lourd, rien que du lourd. C'est un peu leur crédo depuis le début et encore une fois, Jasmine Caroupapoullé et François Xavier Dudon veulent faire vibrer la Réunion aux sons des meilleurs dj du moment. Des défis de taille et des parcours pleins d'embuches mais pour Keep in Touch, c'est un succès à chaque fois. Seul incident de parcours depuis le début de leur aventure, l'annulation il y a près de deux mois, de la soirée RnB "6micisland ". L'empèchement d'une des stars et des mois de travail tombent à l'eau... Mais ils remontent en selle et préparent, pour le 9 décembre, une gigantesque boite de nuit à ciel ouvert à la Ravine Saint-Leu. Aux platines du désormais incontournable événement, des pointures de la musique électro qui font danser dans les clubs du monde. Tête d'affiche, Tom Snare est numéro un des clubs actuellement. En, huit ans de carrière, il compte à son actif de nombreux succès internationaux sur lesquels à chaque fois, il mèle rock, électro, house et techno. Révélé en 2003 par " Waterfalls ", c'est son nouvel album sorti en octobre 2006 qui cartonne aujourd'hui, grâce à " Philosophy ". Les hollandais de Hi-tack joueront également leurs célèbres remix de Michael Jackson ou Paul Mc Cartney qui se sont classés dans le top 10 en France et numéro quatre des ventes en Angleterre.



" Les gens évoluent avec le label "



Quant aux puristes, c'est sans doute les mix de Joachim Garraud qu'ils attendent avec impatience. Initiateur du mouvement electro à Paris dans les années 90 à Paris, il est toujours une grande pointure dans le domaine et imprime de sa patte les tubes de Kylie Minigue ou encore Mylène Farmer. Les mix de David Guetta lui doivent aussi beaucoup. Sans compter ceux de Cerrone, Jean-Michel Jarre, Moby et bien d'autres. Le concert devant les pyramides du Caire un fameux 31 décembre, c'était lui. En véritable professionnel de la fête qui sait quel morceau mettre au moment où le public en a besoin pour continuer à s'éclater... même si c'est sans le savoir. Le 9 décembre, il mixera sons et images en même temps. " L'ambiance en plein air est rare en France. En plus, c'est grand et il fait chaud, ça plait aux dj. Eux qui ont l'habitude des clubs fermés, ils sont étonnés ", explique Jasmine Caroupapoullé.

Et les fans les attendent de pied ferme. Les soirées " Keep in touch " se sont incrites dans le paysage culturel réunionnais mais aussi international. " Le mouvement " Keep in Touch " est bien là, les gens évoluent avec le label. En plus d'être un exécutoire, ces soirées leur permettent d'apprendre à apprécier l'électro. En plus, depuis la soirée de juillet, la Réunion est considérée comme une scène internationale. Maintenant, on fait partie de l'actualité électro internationale ", poursuit Jasmine Caroupapoullé. Ibiza n'a qu'a bien se tenir!
guest
0 Commentaires