Action humanitaire en Inde

Ziskakan joue pour Bobgaya

  • Publié le 17 février 2009 à 00:00

Le groupe de Gilbert Pounia donnera le samedi 21 février 2009 un concert au théâtre de Saint-Gilles. Les bénéfices du spectacle contribueront à financer la construction de salles de classe dans une école à Bodgaya en Inde.

"Le groupe Ziskakan offre un concert pour permettre aux enfants déshérités des rues de Bodgaya d'accéder à l'école, explique l'attachée de presse de la formation Joëlle Brunet. Le projet d'éducation à Bodgaya s'adresse aux enfants mendiants de la rue, sans famille ou de famille très pauvre ne recevant aucune aide extérieure et n'ayant pas accès à l'école.
 L'objectif, en sortant ces enfants de la rue, est de les restaurer dans leur dignité d'être humain, dans le respect des valeurs humaines, par le fait qu'ils soient nourris, logés et soignés."

"
Leur procurer progressivement un enseignement scolaire et pratique par des enseignants expérimentés choisis sur place peut leur permettre de jouer un rôle dans leur propre village", poursuit Joëlle Brunet. "Ce projet s'inscrit dans le cadre d'un trust humanitaire fondé en 2002 par Jeanne Pere, présidente à La Réunion de l'association Samanway Yoga. En 2006, le Rotary Club de la Montagne a participé à la construction de deux salles de classes.
 
Gilbert Pounia et ses musiciens comptent sur votre présence pour soutenir ce généreux projet."
guest
0 Commentaires