Concert

Salsa et maloya La Ravine Saint Leu

  • Publié le 20 février 2010 à 00:00

Un concert aura lieu à la Ravine Saint-Leu dès 20 heures le vendredi 26 mars 2010. Au cours de la soirée, plusieurs artistes se produiront sur scène : Lindigo, Ousanoussava et Le New York salsa all stars.

- Le groupe Lindigo, présent depuis 1999 sur l'île, avec une touche profondément malgache. " Lindigo, c'est un appel à honorer nos ancêtres, ceux qui ont fait La Réunion," annoncent les organisateurs.
- Ousanoussava, partie intégrante du patrimoine musical de l*île, dont le premier album restera mythique à la Réunion et est encore aujourd'hui l'un des records de vente de l'île.

- Le New York salsa all stars, c'est le Mercadonegro (les 14 musiciens de l'orchestre qui accompagnait Celia Cruz, chanteuse de musique cubaine et de Salsa), et trois solistes : Alfredo de La Fe (violoniste, ex-directeur d'orchestre de Celia Cruz, de la Fania All Stars de Tito Puente et de Carlos Santana), Dave Valentin ( flutiste de référence mondiale du soft-latin-jazz ) et Richie Flores (percussionniste portoricain considéré aujourd'hui comme l'un des meilleurs congero / percussionniste au monde avec Giovani Hidalgo). Mercadonegro donne le ton : de la salsa explosive, swinguante et ultra-dansante, qui ravira les amateurs de salsa de diverses influences.

Le tarif d'entrée est de 30 euros.
Tarifs de groupe (10 personnes minimum) : 25 euros par personne.

Informations et billetterie Otébiyé au 0262 300 800 ou sur www.otebiye.com

guest
0 Commentaires